Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

paiement par carte bancaire indisponible ?

[ modifié ]

Bonjour

je me trouve dans l'impossibilité de payer par carte, alors une agence Sfr m'a dit de payer par mandat cash au Service d'encaissement sis à Blois Cedex 9. J'ai envoyé il y a un mois successivement 4 mandats cash à cette adresse, mais jusqu'à présent aucune réponse ni réaction de la part de SFR, même simplement pour me dire que ces mandats ont été reçus. Mes téléphones (le 06 XX XX XX XX et le 06 XX XX XX XX) restent coupés (je ne peux ni appeler ni recevoir des appels), alos que je continue de payer car les factures continuent d'arriver. Ne pouvant joindre SFr, je passe par ce forum en espérant que vous lirez ce message.  A quelques jours de Noel et du nouvel an, je vous prie de rétablir mes lignes. En espérant sur votre humanité et votre compréhension.

Merci

Dieud Saf

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Post(s) : 17950

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 4849

Réponse(s) acceptée(s) : 2171

Article(s) sur le blog : 6

Re: paiement par carte bancaire indisponible ?

Bonjour @Dieudsaf2012

Si vos factures sont à jour, contactez un conseiller du tchat pour faire réactiver vos lignes.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC)

Vous pouvez aussi vous faire appeler par le service client, à partir de ce lien ( l'appel est gratuit, renseignez un numéro fixe ou mobile d'un proche ou amis, qui pourrait vous prêter sa ligne )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol