Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 04-05-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

mot de passe perdu

Bonjour,
Je possède une boîte mail Numericable, je ne suis plus cliente chez eux, et je ne me souviens plus démon mot de passe.... Comment faire?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3514

Merci(s) : 794

Réponse(s) acceptée(s) : 207

Re: mot de passe perdu

Bonjour,

 

Au dernières nouvelles que l'on a eues :

  • si tu connais encore ton (ancien) identifiant et mot de passe d'abonné Numericable tu peux te connecter sur https://moncompte.numericable.fr/
  • cependant HÉLAS il a été constaté que, quand on est plus abonné, ce compte client ne permet plus de modifier les mots de passe des différentes boites mails possedées

=> dans ce cas, ceux qui ont réussi à le faire sont passé par la hotline, en insistant beaucoup et en donnant par oral un mot de passe qui a été changé par l'autre personne au bout du fil... pas très pro, mais c'était la seule solution pour eux Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 04-05-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: mot de passe perdu

Bonjour ryry,

Merci beaucoup pour ces informations 😉

Je vais continuer à chercher au fond de ma mémoire, sinon je tenterais la hotline 😫😫

Excellente journée et merci encore
Envoyé depuis Generic Android 2.0