mot de passe perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je possède une boîte mail Numericable, je ne suis plus cliente chez eux, et je ne me souviens plus démon mot de passe.... Comment faire?
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Au dernières nouvelles que l'on a eues :

  • si tu connais encore ton (ancien) identifiant et mot de passe d'abonné Numericable tu peux te connecter sur https://moncompte.numericable.fr/
  • cependant HÉLAS il a été constaté que, quand on est plus abonné, ce compte client ne permet plus de modifier les mots de passe des différentes boites mails possedées

=> dans ce cas, ceux qui ont réussi à le faire sont passé par la hotline, en insistant beaucoup et en donnant par oral un mot de passe qui a été changé par l'autre personne au bout du fil... pas très pro, mais c'était la seule solution pour eux Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ryry,

Merci beaucoup pour ces informations 😉

Je vais continuer à chercher au fond de ma mémoire, sinon je tenterais la hotline 😫 😫

Excellente journée et merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus