Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

mot de passe erroné ???

Bonjour

Comme chaque jour, je consulte ma messagerie. En général, je n'ai pas à remettre mes identifiants.

Aujourd'hui, je dois saisir mon adresse mail + mot de passe. Dès la 1ère saisie, le message suivant s'affiche :

"Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.
Pour le réactiver, veuillez cliquer ici cliquer ici . "

Je n'ai saisi le mot de passe qu'une seule fois. J'ai appliqué la procédure pour réinitialiser le mot de passe. J'ai enregistré le mot de passe envoyé par SMS et le même message s'affiche !!

Je tourne en rond, je ne peux pas aller sur mon compte perso puisqu'il faut se connecter !!!!

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide

Post(s) : 1808

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 305

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 11

Re: mot de passe erroné ???

Bonjour @bishop29,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 122

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 48

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Tiens, tiens j'ai exactement le même problème avec l'email de mon épouse !!!! 

Par contre le compte courriel soit disant bloqué est tout à fait accessible via Thunderbird de son ordi (ou le smartphone), j'ai même testé sur mon ordi en créant le compte courriel de mon épouse et il n'y a eu aucun problème pour se connecter, il n'y a que le webmail qui déc*nne ...
A noter que son mdp ne fait que 4 caractères, est-ce problématique pour le webmail ?

Phil de Pau

Post(s) : 1

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine je ne peux plus acceder à ma messagerie via le webmail SFR (mon adresse est une ancienne adresse neuf.fr). J'ai le message suivant :

"Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer ici"

le mot de passe est bon car j'accéde à la messagerie via l'application sfr sur mon smarphone ansi que sur mon PC via outlook. L'acces via le webmail reste pratique lorsqu'on est en déplacement par exemple.

Y a t-il une solution pour faire re-fonctionner le webmail ?

merci pour votre aide