mot de passe ancienne méssagerie SFR perdu

papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis quelques temps je ne peux plus syncroniser dans gmail une messagerie que j'avais creer en même temps que mon premier abonnement box SFR.  Je l'avais résilié pour cause de déménagement et pas de possibilité de transfert de compte.Depuis j'ai repris un abonnement chez sfr et j'ai donc une nouvelle adresse mail.

J'ai bien sur apelé l'assistance qui devais me renvoyer ce mot de passe par sms,mais ça fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu. Y a t'il une solution ou bien je considère cette méssagerie perdue? j'

merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papizac
Côté Forum, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte pour vous générer un mot de passe. 
De ce fait je vous invite à relancer l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat Mobile ou Fixe suivant si votre nouvel abonnement concerne une ligne Fixe (ADSL/Fibre) ou Mobile. Le contact sera plus rapide que par téléphone. 

En vous souhaitant un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @papizac ,

 

Que se passe-t'il quand vous envoyez un mail vers cette adresse ?

Recevez-vous un avis de non distribution ?

 

papizac
Contributeur en Herbe
Bonjour
Je vais essayer tout de suite et je vous tiens au courant
papizac
Contributeur en Herbe

je viens d'essayer et je n'ai reçu de mail me disant qu'il navait pas été reçu.J'en deduit que la boite est toujours active.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus