- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon compte mail bloqué pour tnactivité depuis 6 mois
21/08/2019 11h49
Mon compte mail est bloqué pour une activité supérieure à six mois et avec la migration numericable vers SFR je ne peux recevoir mes messages !que dois je faire pour faire réactiver ma boite mail SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 12h30
Bonjour,
En principe, le fait de consulter votre boîte mail devrait la réactiver.
Il semble que ça peut prendre 48 heures avant de retrouver une boîte fonctionnelle.
Si au bout de 48 heures toujours rien, contactez l'assistance SFR
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav