migration NC vers SFR : mot de passe cramé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis que ma boite mail a été migrée de Numéricable vers SFR, j'ai très régulièrement des problèmes pour me connecter : 1 fois sur 2 environ, on me dit que mes identifiants ou mot de passe sont erronés. Si j'utilise la procédure "mot de passe oublié", je reçois bien un nouveau mot de passe par SMS et me coonecte alors sans problème...jusqu'au prochain blocage! (je précise que mon mot de passe respecte les critères minuscules / majuscules, chiffres / lettres, ...)

Comment faire pour que mon mot de passe soit reconnu de manière durable et que je ne sois pas obligé de le réinitialiser 1 fois sur 2?

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous me dire si c'est le seul problème que vous rencontrez depuis la migration de votre boîte mail, ou si vous avez déjà eu un message de boîte bloquée pour activité anormale par exemple ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, 

 

Non, je n'ai pas d'autre problème. Il se peut que ma boite ait été bloquée au tout début de la migration suite à plusieurs essais de mots de passe justement, mais jamais suite à une activité anormale. 

 

Merci de votre aide !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose de leur côté ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus