Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

je n'ai plus acces à mes messages sur une de mes adresses mail sfr, que ce soit sur chrome ou sur internet explorer : erreur dans le chargement des messages que puije faire ? merci

Post(s) : 437

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : messages

Bonjour Soisik  ,

Ton post manque d'éléments ,

-  as tu SFR comme FAI  ?

-  Si oui viens tu relver tes mails sur la boite SFR ou sur un client  Smiley surprisutlook ,  GMail ou autre ?

-  Tu dis : sur une de mes adresses , les autres sont aussi de SFR ?

A+

J'ai SFR comme FAI et j'ai 2 adresses sfr; c'est l'une des 2 qui ne fonctionnait pas elle refonctionne mais avec grande lenteur.

Mon adresse G mail fontionne bien mais si je ne n'en sert pas pdt plusieurs jour je suis obligée de remettre un mot de passe. estce normal ?

Bonsoir  Soisik 

Oui c'est normal , par sécurité certain coupe après 36 h ou 48 h , d'ailleurs on ne devrait jamais rester connecté sur un site , c'est une porte ouverte  pour toutes sortes de piratage . il est bon aussi de nettoyer son pc avant de le fermer en fin de journée : outil - effacer les données de navigations  , l'historique etc .......et plus encore .

A+

l'acces à mes mails se fait toujours avec grande lenteur sur la même adresse sfrque ce soit pou ouvrir, répondre ou transferer; sur l'autre pas de problème.ceci depuis la nouvelle présentation de sfr.

Quand à mon adresse G mail je me déconnecte toujours et fais le ménage avec C cleaner et pourtant depuis quelque temps il ne reconnais plus mon mot de passe quand je veux me re-connecter.

Highlighted

Re 

Ok , tout est plus clair , ne voyant pas de solution , je laisse la place à plus calé que moi , ou au 1023 ou au chat de twiter , désolé  .

A+

Post(s) : 7451

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 2959

Réponse(s) acceptée(s) : 464

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour Soisik,

Avez-vous toujours le souci de chargement avec la messagerie SFR ?

Si oui, il y a d'autres membres qui rencontrent ce cas dans cette discussion. N'hésitez pas à échanger de dans si vous le souhaitez Smiley heureux :

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/erreur-lors-du-chargement-de-vos-messages/td-p/525448/...

Bonne journée,

Post(s) : 9

Merci(s) : 13

On voudrait surtout un communiqué de la part de SFR pour expliquer ce qu'il se passe à ses clients.

Il semble que ce soit la moindre des choses, nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Si vous pouviez faire remonter cela... Merci

Meri, Moins de problème, mais j'ai du changer mon mot de passe pour une de mes adresses.

Avec INTERNET EXPLORER la page s'ouvre en 2 temps, la connection est trop longue, je suis invitée a réessayer au bout de 2ou 3 minutes. Sur GOOGLE CHROME pas de problème.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

ok pour sfr en fai !!   j'ai mes messages  aussi  bien  sur mon ancienne adresse  que sur sfr !!   mais je ne peux pas envoyer de messages par outlook avec mon ancienne adresse !!!  je viens d'avoir le service techniqueun peu perdu et vite raccroché