Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

messagerie

BONJOUR

 

Jai un b avec ma messagerie je parviens apparemment à envoyer des messages mais jue n'e $n recois plus depuis trois jours?Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la configuration qui estr bonne je crois.Merci

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11331

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4024

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Re: messagerie

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été paramétré "à votre insu"

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- rubrique "Filtres et transferts"

- onglet "Transferts"

- vérifier qu'il n'existe aucune règle de transfert.

 

Si un transfert existe et que ce n'est pas vous qui l'avez créé, changez le mot de passe de votre messagerie.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re: messagerie

Bonsoir,

 

"Si un transfert existe et que ce n'est pas vous qui l'avez créé, changez le mot de passe de votre messagerie"

 

Et, dans la foulée, notez à quelle adresse étaient transférés les mails (ça peut toujours servir) puis supprimez le transfert

 

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"