Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

messagerie

BONJOUR

 

Jai un b avec ma messagerie je parviens apparemment à envoyer des messages mais jue n'e $n recois plus depuis trois jours?Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la configuration qui estr bonne je crois.Merci

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11310

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4007

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: messagerie

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été paramétré "à votre insu"

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- rubrique "Filtres et transferts"

- onglet "Transferts"

- vérifier qu'il n'existe aucune règle de transfert.

 

Si un transfert existe et que ce n'est pas vous qui l'avez créé, changez le mot de passe de votre messagerie.

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: messagerie

Bonsoir,

 

"Si un transfert existe et que ce n'est pas vous qui l'avez créé, changez le mot de passe de votre messagerie"

 

Et, dans la foulée, notez à quelle adresse étaient transférés les mails (ça peut toujours servir) puis supprimez le transfert

 

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"