Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

messagerie

BONJOUR

 

Jai un b avec ma messagerie je parviens apparemment à envoyer des messages mais jue n'e $n recois plus depuis trois jours?Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la configuration qui estr bonne je crois.Merci

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11310

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4007

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: messagerie

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été paramétré "à votre insu"

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- rubrique "Filtres et transferts"

- onglet "Transferts"

- vérifier qu'il n'existe aucune règle de transfert.

 

Si un transfert existe et que ce n'est pas vous qui l'avez créé, changez le mot de passe de votre messagerie.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: messagerie

Bonsoir,

 

"Si un transfert existe et que ce n'est pas vous qui l'avez créé, changez le mot de passe de votre messagerie"

 

Et, dans la foulée, notez à quelle adresse étaient transférés les mails (ça peut toujours servir) puis supprimez le transfert

 

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"