- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie bloqué
13/11/2019 09h55
Bonjour,
J'ai une adresse mail neuf.fr qui est bloqué depuis une semaine, auparravant je pouvais la réinitialisé car le code était envoyé sur le numéro de portable de mon mari, mais maintenant on m'envoie le mot de passe de réinitialisation sur une adresse hotmail que je n'ai pas utilisé depuis plus de 10 ans.
Je suis bloqué, comment puis je faire ??
Quand j'appelle le service client, le problème c'est que j ai une ligne red by sfr donc il me dise de regarder sur internet ...
merci beaucoup pour votre aide
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que votre messagerie est bloquée.
En tant que client RED, je ne peux que vous orienter vers le Service Client dédié aux abonnements RED. Ce sont eux qui seront capables d'agir sur votre messagerie bloquée. Je vous propose de les joindre en suivant ce lien de contact.
En vous souhaitant une bonne journée.