Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

message que je viens d'adresser à SFR : mécontentement de leur adresse email

[ modifié ]

Messieurs,

Vous m’avez très généreusement attribué une adresse internet : @sfr.fr ; Je n’apprécie pas du tout votre récente initiative qui vous sert surtout à m’inonder de pub dont je n’ai que faire , et sur mon espace SFR et sur mon mobile sur lequel je reçois plusieurs fois par jour des messages du 6245 !... Ce 6245 ne vous honore pas car ni le 33700 - anti spam – ni – email suspect – n’ont pu m’en débarrasser .

Je vous demande donc de m’annuler – me supprimer – faire disparaitre cette adresse email : @sfr.fr est ceci dans les meilleurs délais.

Dans l’attente recevez , Messieurs , mes salutations distinguées et mes vifs reproches pour vos méthodes très intrusives.

Edit CM : Les liens mails ont été supprimé car ils amenaient vers votre adresse mail comprenant votre numéro de téléphone. A l'avenir redoublez de vigilance pour ne pas divulguer vos données personnelles

Post(s) : 43249

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9486

Réponse(s) acceptée(s) : 5111

Article(s) sur le blog : 18

Re : message que je viens d'adresser à SFR : mécontentement de leur adresse email

Bonjour,

Il n'y a pas de web conseiller sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Si tu ne te sert pas de ton adresse mail pendant 6 mois, elle sera automatiquement fermée.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 28633

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10653

Réponse(s) acceptée(s) : 2074

Article(s) sur le blog : 1

Re : message que je viens d'adresser à SFR : mécontentement de leur adresse email

Bonjour jdoudou,
Vous avez certainement sur votre portable po pc l'icône SFR MAIL.
Quand vous allez sur cette application pour y lire un mail, au moment de quitter l'application vous avez plusieurs options
-contacts
-mail envoyé
- corbeille
- courriers indésirables.
Après avoir lu un mail, plutôt que de le mettre dans votre corbeille, mettez le dans courriers indésirables...
Vous ne recevrez plus les mails de l'expéditeur.
Petite précision: j'ai un Samsung Galaxy SII
Bon apres-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 28633

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10653

Réponse(s) acceptée(s) : 2074

Article(s) sur le blog : 1

Kendokanne,
Excusez-moi, je rédigeais alors que vous répondiez, désolé..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 4345

Sujet(s) : 231

Merci(s) : 1868

Réponse(s) acceptée(s) : 167

Article(s) sur le blog : 22

Bonsoir, 

Kendokanne et Jpjasmi merci pour votre aide dans ce topic.

Belle fin de journée

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,

j'ai rencontré le même problème et j'ai trouvé comment annuler les notifications SMS envoyés par le 6245 : 

dans le portail SFR, espace client, boite mails, aller dans la rubrique "AUTRES", puis "PARAMETRES" puis onglet "SUR MON MOBILE" et enfin... alertes emails !!! (cocher désactiver)

pas facile à trouver, mais ca marche

je vois que votre pbm date de qq mois, mais peut-etre que vous serez un peu soulagé...