Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

mes mails n'arrivent pas chez orange

Bonjour GRRRROOOOOS  coup de **bleep**!!!! je suis chez sfr depuis le debut des années cegetel avant bref  je vois les services de sfr se degrader notament la boite mail indispensable pour mon boulot  ce soir j ai essayer de m envoyer d une autre boite mail  rien a l arrivée j ai envoyer des photos sur une adresse orange riiiieennnnn encore

je parle meme pas de l attente des chargements des pages de la recherche qui beuguent ni de l adresse mail j ai essayer de changer de navigateur et rien encore j ai commencer a resilier d abord l'alarme qui ne marchait jamais ensuite forfait tel canal maintenant je pense que je vais definitivement partir de chez sfr et oui messieurs faudra pas se plaindre d'etre au chomage car qu avez vous fais pour vos clients?? et je pense au vu des personnes heureuses des services sfr cela va aller tres vite . avant de partir je vais quand meme me renseigner si je n est pas perdu des contrats a cause de mails jamais recus car alors la cela sera tribunal !!!    fuyez sfr !!!!

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: mes mails n'arrivent pas chez orange

Bonjour @michel084

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 1

Re: mes mails n'arrivent pas chez orange

Impossible d'envois mails vers wanadoo et orange déjà signalé depuis 15 jours encore hier et rien n'est fait  pourtant cela devient urgent meme si on nous dit il va avoir une action commerciale  je paye quandf meme pour un service absent depuis bientôt un mois...........

A QUAND UN BON SERVICE SI PAS DE REPONSE JE QUITTE ....                   S                   F                               R........

au + vite

Surtout ne pas dire je suis navrée     mais faîtes au plus viet et au mieux