Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

mails supprimés de la corbeille

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai supprimé de ma boite mail involontairement un mail très important. Je me demandais si il était possible de le récupérer même si je suis paramétrée en Imap et non en pop. De plus, pour éviter qu'un problème de ce genre ne se reproduise, je me posais la question de savoir si il était possible de changer le paramétrage de ma boite mail

Merci d'avance et bonne après-midi, 

Bien cordialement. 

A.R. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 8587

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 3463

Réponse(s) acceptée(s) : 895

Re : mails supprimés de la corbeille

Bonjour,

Quand vous jetez qq chose à la poubelle, vous pouvez le récupérer.

Quand les éboueurs sont passés, c'est fichu.

C'est pareil pour votre messagerie.

A savoir, les mails envoyés dans la corbeille n'y restent que qq jours (environ 7 jours mais c'est assez élastique)

Ensuite ils sont détruits (à moins que vous ne vidiez la corbeille manuellement, là ils sont immédiatement détruits)

Pour ne pas perdre de mails, vous pouvez créer des dossiers personnels et y mettre vos précieux mails.

Pour la prochaine fois, vous pouvez éventuellement mettre en place un "transfert automatique".

Lorsqu'un mail arrive dans votre boite SFR, une copie est envoyée automatiquement à l'adresse mail de votre choix.

Voir dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis "Filtres et transferts" puis onglet "Tranferts"

Créer une nouvelle règle pour envoyer votre courrier vers une autre adresse mail. N'oubliez pas de cocher "Garder une copie des mails"