- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails qui n'arrivent pas à destination
19/09/2019 12h39
Bonjour,
j'utilise une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr depuis plusieurs semaines, et il est désormais clair que plusieurs de mes destinataires ne reçoivent pas les mails que j'envoie.
Les mails apparaissent bien dans "messages envoyés" (donc pas d'erreur dans la rédaction de l'adresse mail) mais les destiantaires ne reçoivent rien! (après vérification des spams...).
Les destinataires sont de tous types: @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr @hotmail.fr
Il s'agit d'une boite professionelle donc c'est extrèmement pénalisant, c'est néfaste pour l'exercice de mon métier.
En tant que fournisseur d'accès la fiabilité d'une adresse mail n'est pas négociable, merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 12h51
Bonjour,
Demandez-vous systématiquement un accusé de réception (pas un accusé de lecture) ?