Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

mail multi-destinataire non reçu

Bonjour,

Celà fait plusieurs fois que je ne reçois pas des mails. A chaque fois, il s'agit de mails qui ont été envoyés à un groupe de personnes (dont moi) et les autres l'ont reçu. Celà est très gênant car dans le lot il y a les mails d'information au sujet de l'école et des activités de mes enfants. Y a-t-il un paramétrage à faire pour que ces mails ne soient plus bloqués?

Post(s) : 196

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 1

Re: mail multi-destinataire non reçu

Bonjour @hhe,

Rencontrez-vous toujours des soucis de réception de mails ? Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté, pouvez-vous nous en dire plus sur la manière dont vous accédez/récupérez vos messages ? Utilisez-vous l'application SFR Mail via votre appareil mobile (smartphone/tablette) ? Passez-vous par le Webmail de SFR (le site Internet) ? Ou privilégiez-vous un logiciel (Thunderbird, Outlook...) ou un utilitaire (Gmail) sur lequel vous avez synchronisé votre adresse SFR (ou Neuf, Cegetel...) ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: mail multi-destinataire non reçu

Bonjour,
Je reçois mes mails correctement, sauf les mails qui ont été envoyés à un grand nombre de personnes simultanément. Ça me fait penser à une règle de sécurité qui refuserait automatiquement ces mails. J'utilise le webmail SFR avec le navigateur firefox.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0