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lien vers panier de comlabde expiré

[ modifié ]

Bonjour,

Le lien du mail que vous m'aviez envoyé ce jour renvoit vers un manier vide.


Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: ********************
Date: 13 octobre 2016 à 20:51:57 UTC+2
Destinataire: @****************@sfr.com
Cc: ********************
Objet: Rép :⁨ Votre offre vous attend⁩

Bonjour,

Votre lien a expiré :
image1.PNG
Pourriez-vous me le retransmettre?

Merci,

Bonne journée,

L. W.



Envoyé de mon iPhone

Le 13 oct. 2016 à 12:58, *************@sfr.com a écrit :


Votre offre vous attend






Numéro de panier : 2*************

Cher L. W.


Comme convenu lors de notre échange du 13/10/2016, voici un récapitulatif complet de l'offre que nous vous proposons.
Pour y souscrire, il suffit simplement de quelques clics !

Consultez puis valider en ligne votre panier grâce au bouton ci-dessous:


Les étapes à suivre :

Accédez à mon offre

Valider mon offre
et finaliser ma commande

Recevoir la confirmation
de ma commande
D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR

Merci de ne pas répondre directement à cet e-mail. Votre message ne serait pas traité.

Pourriez-vous pourquoi la boutique n'a pas antixipé celà?

Merci,

Lucas

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Envoyé depuis Apple iPhone

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Sujet(s) : 32

Merci(s) : 607

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re : lien vers panier de comlabde expiré

Bonjour @lucio1 et bienvenue à vous sur le Forum SFR Smiley clignant de l'œil

 

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Je vous propose donc de poser vos questions à un web conseiller SFR sur les réseaux sociaux via l'une de ces deux pages :

 

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

https://twitter.com/sfr_sav

 

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil