Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : impossible d'accéder à sfr mail

Bsr,
J'ai bien évidemment entré l'adresse mail en sfr.fr que j'ai reçu avec mon courrier et le mot de passe que j'ai egalement eu dans le courrier.
Et là en me connectant j'ai le message :"vos coordonnées n'ont pas été reconnues "
De là je me dis je vais cliquer sur mot de passe oublié, je saisis mon numéro de tel fixe et ma référence client et là message:"service indisponible".

Cette opération je l'ai répétée une centaine de fois ....en vain

Allez j'appelle le 1023, on me répond que c'est un pb réseau et on va me rappeler et d'ailleurs je vois pas en quoi c'est un problème réseau .....
Le service technique ne m'a évidemment jamais rappelé,
Je renouvelle l'appel en exigeant un responsable.
Le responsable me rappelle et m' affirme que ce souci technique touche bcp de clients et ds 48h max on me rappelle. Mon appel datait du 31 janvier. A ce jour tjrs rien, déjà 3 factures et mm pas un accès à mon espace client, par contre les prélèvements ne sont pas oubliés.
Il suffit juste de réinitialiser le mot de passe, chose qui était faite souvent sur l'ancien forum.

Alors vous allez me répondre que vous n'avez pas l'outil technique pour réinitialiser le mot de passe.

Dans ce cas donnez moi un autre recours

C'est quand même impressionnant et honteux.

Merci de votre aide
Envoyé depuis Toshiba AT200

Post(s) : 46

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Voici quelques informations, en espérant que cela vous aide.

pour votre première connexion, essayer d'accéder à l'Espace Client (sait-on jamais !).

pour vérifier votre identifiant de ligne fixe, vous pouvez essayer la page suivante (que vous avez peut-être déjà essayé).

il ne faut pas laisser d'espace en indiquant son numéro de téléphone.

https://www.sfr.fr/parcours/securite/oubliIdentifiant/informations.action

pour recevoir un nouveau mot de passe, il faut indiquer son identifiant (sans majuscule) sur la page suivante et recopier le code qui s'affiche en dessous.

https://www.sfr.fr/parcours/securite/oubliMotDePasse/identifiant.action

C.

Pour le premier lien:

Le service est actuellement indisponible, merci de réessayer ultérieurement.

Pour le 2ème:

L'identifiant saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.

j'ai bien respecté la casse comme vous le mentionnez.

j'avais également essayé ces recours.

dites-moi qu'il me reste une autre solution à part rappeler le 1023....

Up;

toujours personne pour une solution?

Post(s) : 4

Idem j ai le meme probleme

suite a un formatage de mon disque dur , mon mdp qui etait enregistré quand je voulais ouvrir ma boite mail a disparu, et je ne me rappel plus de se mdp , service indisponible depuit 4 jours quand je fait mdp perdu .

je ne suis plus chez sfr , mais free , mais j ai toujours utilisé sfr pour ma messagerie.

a tu trouvé une solution xneo59 ?

j'ai aucune solution à te proposer: je la posterai (j'espère) dès que j'aurai la solution

Post(s) : 4

pour moi c est bon

je viens d appelé le 1023 

il a retrouvé mon adresse mail et j ai pu changer le mdp .

ca etait dur car je ne suis plus chez eux depuit plus de 5 ans .

appel le 1023 probleme technique , ligne fixe , je  ne sais plus trop se que j ai choisi  c trop le **bleep** , car tu confirme avc 1 ou2ou3   enfin tu vois le truc koi  .

bonne chance

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, ne soyez pas pressée. 

Pour un problème de telephone (le n° que vous avez demandé n'eest pas en service actuellement) signalé le 30 janvier, j'ai enfin été dépanné le 15 fevrrier après 4 appels au 1023 et un mail, plus une dizaine d'appels aux corresondants qui ne parvenaient pas à me joindre sur maligne fixe pour cette raison! Je crois que SFR est dans une mauvaise passe au plan technique.

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Ne soyez pas pressée. 

Pour un problème de telephone (le n° que vous avez demandé n'eest pas en service actuellement) signalé le 30 janvier, j'ai enfin été dépanné le 15 fevrrier après 4 appels au 1023 et un mail, plus une dizaine d'appels aux corresondants qui ne parvenaient pas à me joindre sur maligne fixe pour cette raison! Je crois que SFR est dans une mauvaise passe au plan technique.

Post(s) : 46

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Si cela marche maintenant, tu peux indiquer une adresse email de secours pour pouvoir recevoir un mot de passe le prochaine fois en cas de compte bloqué.

C.