Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : impossible d'accéder à sfr mail

A quel niveau on indique cela?

Post(s) : 47

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Tout en haut à droite de la page avec les mail, il est écrit en vert 'Mon Espace Client'. Il faut cliquer dessus.

Tu es redigiré vers une page dans laquelle tu peux être dans une ou l'autre situation :

- soit tu vois sur la gauche, sous ton nom et sous 'Accueil', l'indication 'Identifiant et Mot de passe'. Tu cliques dessus et dans la page qui s'affiche, tu verras le lien pour renseigner un  email de secours. Tu auras aussi un lien pour choisir un mot de passe

- soit tu n'as pas ce lien 'Identifiant et Mot de passe', mais tu vois directement dans la page, vers le milieu, les liens pour indiquer un email de secours et aussi pour choisir un mot de passe.

Est-ce que tu as trouvé ?

C.

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

je n'ai jamais réussi à me connecter donc il m'est impossible de renseigner un email de secours

Post(s) : 10

Merci(s) : 8

il y un probleme pour ouvrire ma boite mail sfr et en panne?

bonsoir je voir que je suis pas seul a pouvoir ouvrire ma boite mail et pas de reponse de sfr

bonjour toujour pas assee a ma boite mail pas eu de reponse 1023

Post(s) : 22

Merci(s) : 1

bonsoir a toutes et tous!je deviens dingue voila 2semaines que je n ai pas accés a ma messagerie!tout comme beaucoup de monde je me retrouve avec un petit message en rouge qui stipule que je n ai pas accés a ma boite mail!le tout a coté d une petite photo!alors allo sfr!ok situation débloqué pour une heure!car une heure aprés c est repartie pour un tour de non droit de visite de boite mail!re allo sfr!et redébloquage!et une heure encore terminé impossible de retourné controlé mes mail!bref j en ai marre!j aimerais beaucoup que sfr fasse un geste commercial pour la gène occasioné!a moi ainssi que tout les gens qui sont chez sfr!exigeons un geste commercial!merci et bonne fin de soirée a toutes et tous!:smyley mad:

Post(s) : 17

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour

j'ai changé de forfait tél portable (passage carré) avant hier et depuis plus d'accès à ma boite mail SFR!

Comment cela peut-il se faire?  Et il leur faut plus de deux jours pour régler le Problème???

a suivre

Post(s) : 1

bonjour je ne peut lire ma boite mail

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : impossible d'accéder à sfr mail

Rien reçu