Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

impossible d'accéder à sfr mail

bonjour,

j'ai souscrit au multi-pack depusi décembre.

A ce jour,il m'est impossible de me connecter à ma boîte de messagerie.

Les identifiants fournis ne sont pas reconnus.

Merci de votre aide.

Post(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : impossible d'accéder à sfr mail

Bonjour,

Lors de votre souscription on a dut vous communiquer par papier a votre domicile un courrier indiquant votre

adresse email SFR creer lors de la souscription plus votre mot de passe generalement succession de lettre et chiffre avez

vous recu ce courrier ?

Highlighted

oui j'ai reçu ce papier avec l'adresse en sfr.fr avec le mot de passe. Mais je n'arrive pas à me connecter

Avez vous essayer avec votre numero de fixe et le mot de passe ? Si oui ,  aprés cela dans tous les cas il faudra appeler le service client au 1023 qui reinitialisera le mot de passe c 'est un probleme recurent qui est regler en deux minute Smiley heureux

oui j'ai essayé avec le numéro de fixe.

je ne peux pas vous transmettre les infos en MP???? et vous réinitialisez le mot de passe.

le problème va être réglé en 2 minutes par le svc clients mais il faut 10 minutes d'attente pour avoir qqun....

merci.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité je n'en ai malheureusement pas la possibilité sachez que le temps d'attente

est gratuit malheureusement c 'est la seule solution que j'ai a vous apportez ; sur ce forum je suis là pour vous aider

pendant mon temps libre mais je n'ai pas les outils pour resoudre votre problématique

Cdlt

merci pour votre intervention.

Le temps d'attente est gratuit depuis nimporte quel téléphone ou seulement depuis une ligne fixe adsl?

merci

Depuis une ligne fixe c'est sur aprés pour le mobile je ne suis pas sur.

Cdlt en esperant que mon aide vous aura était utile Smiley heureux

bonjour,

j'ai appelé le 1023 deux fois. A deux reprises on m'a informé que je serai contacté par le service "réseau" sous 48 heures.

On est le 21 aucun appel reçu. impossible d'accéder à mon espace client alors que je suis abonné depuis plus d'un mois.

merci de me donner d'autres moyens que rappeler le 1023....

cdt,

Post(s) : 46

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour,

Si vous avez souscrit à un multi pack, vous avez une ligne mobile et une ligne fixe.

Pour votre ligne mobile, votre identifiant est votre numéro de téléphone et vous avez dû recevoir par SMS un mot de passe.

Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez en recevoir un nouveau en cliquant sur 'mot de passe oublié', lien visible sur les endroits où on indique identifiant et mot de passe.

Pour votre ligne fixe, votre identifiant est celui indiqué sur votre courrier (il s'agit d'une adresse email en @sfr.fr et non de votre numéro de téléphone). Essayez à nouveau avec cet identifiant et le mot de passe qui est aussi sur le courrier de votre ligne fixe.

Si cela ne marche pas, vous pouvez essayer également le lien 'mot de passe oublié', en indiquant votre adresse @sfr.fr

C.