impossible d'accéder à ma messagerie.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis quelques jours, ma messagerie est bloquée. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m'est communiqué par sms mais ne fonctionne pas...

A l'aide

Screenshot_2019-10-11 Droits coupés.png
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Êtes-vous sur PC ou smartphone svp? Si smartphone, avez-vous bien fait la mise à jour? Si PC, avez-vous essayé avec un autre navigateur?

 

Merci pour vos retours !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec le navigateur Edge et Mozilla sans résultat.

Je fais la procédure de changement de mot de passe et cela fonctionne correctement mais je n'arrive toujours pas à me connecter.

 

J'ai vu sur d'autres forum que le problème était récurrent. Il y a-t-il une procédure claire et fonctionnelle pour résoudre le problème ?

 

Merci beaucoup pour votre support.

 

Eric

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Pour débloquer la situation vous allez devoir prendre contact avec un conseiller du Service Clients SFR afin qu'il vous mette en relation avec une personne du service technique. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous recommande de passer directement par Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation et m'indiquer si vous avez bien été solutionné.

Un grand merci à vous deux et une belle journée.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus