impossible acces messagerie => demande de creation de nouvelle adresse ???

zoe_1406
Visiteur

Bonjour

 

je suis désolée je pense que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver la solution

 

J'essaye d'aller consulter mes mails, par 3 navigateurs différents sur mon PC .

j'ai effacé les historiques / caches sur ces 3 navigateurs (Mozilla/Chrome/IE) et ca ne marche toujours pas.

 

c'est toujours le même écran qui s'affiche, http://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/index.html

avec une demande de création de nouvelle adresse @sff.fr qui revient . Je n'arive pas à bypasser cet écran (sachant que j'ai déjà bien sûr mon adresse mail principale + 3 ou 4 autres rattachées à mon compte) et quand je me résigne à créer une nouvelle adresse email, ca ne marche pas non plus il y a un "problème".  (et même si l'adresse est bien validée comme non existante par ailleurs).

 

Je viens de club-internet, j'ai traversé neuf et maintenant je suis de fait chez sfr.

 

Je n'ai aucun problème pour lire mes mails sur mon smartphone. Par contre... Quid si je dois changer de smartphone un jour ? vais-je me retrouver piégée ? et surtout : quand je reçois des pièces jointes que je veux stocker sur mon PC ben c'est génial => je dois passer par mon smartphone, m'envoyer le mail à mon gmail, et aller sur mon PC ouvrir le gmail au lieu de la messagerie sfr. BIenvenue dans le monde de l'efficacité max.

 

J'en ai vraiment ras-le-bol, au point que j'ai envie de quitter définitivement sfr box juste pour une bonne remise à zéro ailleurs. C'est idiot bien sûr, parce qu'en plus il me faudrait récupérer tous mes mails, basculer , mettre à jour mes références ailleurs... bref je ne me suis pas trop penchée sur la question et je suppose qu'il est plus raisonnable que je résolve ce probleme ici.

 

MErci par avance de votre aide, je suis sûre que je ne suis pas la seule à subir çà...

 ZOe

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoe_1406,

 

Nous sommes désolés de voir que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre boîte mail.
Pour consulter vos mails, vous passez par un courrielleur type Thunderbird, Outlook, Gmail ou utilisez-vous le Webmail SFR ou l'application SFR Mail ?

Avez-vous tenté de prendre contact avec le Service Client (privilégiez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients possédant une ligne fixe

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laguepe24
Visiteur

Bonjour 

j'ai exactement le même problème, impossible de me connecter sur ma boite mails sur mon ordi, demande de creation d'une adresse , alors que je n'ai pas de soucis sur mon tel. je suis chez SFR depuis  2 ans,  avant j'étais chez orange pendant plus de 10 ans et je n'ai jamais eu ce problème d'ailleurs j'ai toujours ma messagerie et elle fonctionne très bien. J'énvisage d'y retourner si je ne trouve pas de solution  j'ai appelé SFR ils n'ont pas été capable de résoudre le problème !! que faire et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas

laguepe24
Visiteur

bonjour

 

est-ce qu'une solution à ce problème à été trouvé depuis ? je pense que nous sommes nombreux et impatients de connaitre la solution. Merci

ritasc02
Visiteur

Même problème ici, impossible d'accéder à ma boîte aux lettres !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ritasc02,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus