gros probleme mot de passe 9business

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai une adresse 9business suite a des erreurs mon compte est bloqué sauf que c'est une adresse sans compte sfr un peu comme une adresse laposte.net et je n'ai plus le mail de contact de secours alors comment je peux appeler le service du domaine 9business.... au secours j'ai grand besoin de cette adresse mail.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous êtes client SFR, je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

Si vous n'êtes pas (ou plus) client SFR, passez par ce Chat dédié.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus