envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique

ju_612
Visiteur
Bonjour a tous

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

Il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé d'envoyer vos mails à partir de l'appli mail native de votre téléphone ?

 

ju_612
Visiteur

Bonsoir,

 

Non j'utilise l'appli SFR mail , je vais faire le test

De mon Pc voici le message   

 

 

Erreur à l'envoi de mail

✖︎

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

ju_612
Visiteur

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Avez-vous essayé d'envoyer vos mails à partir de l'appli mail native de votre téléphone ?

 


Bonsoir,

 

 

PC ou Telephone meme combat


 

 

Erreur à l'envoi de mail

✖︎

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

 

@Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je rencontre le même problème:

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service."

 

Avez vous trouvé une solution??? 

Merci,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La réponse est dans la question, contacter l'assistance SFR par chat (lien cliquable)

 

ju_612
Visiteur
Bonjour,
L'utilisation du lien est impossible ....
J'ai directement pris contact avec le 1023, après 24h d attente boîte mail opérationnelle .
Voilà
Bon courage
mm302
Visiteur

Bonjour vous répéter toujours cette réponse. Vous ne comprenez pas que pour la plupart nous ne pouvons pas contacter le chat. en suivant les instructions rien puis on recommence on nous demande de nous connecter alors qu'on est déjà.... ça tourne en rond puis on nous dit de voir sur le forum et là rien. SFR nous prendrait il pour des **bleep**? merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mm302 

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

- https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR

 

mm302
Visiteur

merci pour votre réponse.

J'ai bien suivi votre lien  j'ai fait cela plusieurs fois ça ne marche pas. peut etre que je n'arrive pas à débloquer les pub sur mozilla

comment faire alors merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus