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envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique
Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "
Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.
Il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur.
Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se
débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.
Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.
Merci d'avance
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26/09/2018 17h48
Bonjour,
Avez-vous essayé d'envoyer vos mails à partir de l'appli mail native de votre téléphone ?
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Bonsoir,
Non j'utilise l'appli SFR mail , je vais faire le test
De mon Pc voici le message
Erreur à l'envoi de mail
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Avez-vous essayé d'envoyer vos mails à partir de l'appli mail native de votre téléphone ?
Bonsoir,
PC ou Telephone meme combat
Erreur à l'envoi de mail
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
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18/12/2018 21h53
Bonsoir, je rencontre le même problème:
"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service."
Avez vous trouvé une solution???
Merci,
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18/12/2018 22h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La réponse est dans la question, contacter l'assistance SFR par chat (lien cliquable)
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L'utilisation du lien est impossible ....
J'ai directement pris contact avec le 1023, après 24h d attente boîte mail opérationnelle .
Voilà
Bon courage
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Bonjour vous répéter toujours cette réponse. Vous ne comprenez pas que pour la plupart nous ne pouvons pas contacter le chat. en suivant les instructions rien puis on recommence on nous demande de nous connecter alors qu'on est déjà.... ça tourne en rond puis on nous dit de voir sur le forum et là rien. SFR nous prendrait il pour des **bleep**? merci pour votre aide
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20/06/2019 13h02
Bonjour @mm302
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR
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merci pour votre réponse.
J'ai bien suivi votre lien j'ai fait cela plusieurs fois ça ne marche pas. peut etre que je n'arrive pas à débloquer les pub sur mozilla
comment faire alors merci