- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai aussi ce problème alors que j'envoie rarement de mail et pour le coup c'est assez important celui que je doit envoyer actuellement.. aider moi s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VéroniqueCHIU et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem les Community Manager TeamForum
Sachez également que @Thierry Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis le mois de juin 2018
Pour vous répondre dans votre cas contacter directement SFR
Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR avec votre BALE c'est à dire votre ldentifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Brochure tarifaire des offres mobiles,PDF de SFR du 29/01/2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-290119.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma messagerie est bloquée. Je peux consulter mais ne peux plus envoyer de message en raison d'un traffic anormal sur ma boite mail. Impossible de joindre le chat technique car je n'ai plus ni ligne de fixe, ni mobile chez sfr. Que peut-on faire?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , ERREU
depuis des mois j'ai ce problème,
ERREUR A L ENVOI DE MAIL
Nous avons détecté 1 activité anormale sur votre boite mail . Afin de protéger au mieux vos données personnelles , nous avons bloqué l'envoi de mails
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service !!!
Le chat est incapable de résoudre ce problème, le 1023 vous envoie dans un service qui manipule mais qui n'arrive à rien : Que faire devant tant d'incapacité à résoudre ce problème ? les techniciens ne sont pas à la hauteur n je pense !! En visiitant les forums , je vois que bcp d'usagers ont ce problème que SFR est incapable ou ne veut pas traiter !!
Mes papiers sont prêts pour aller chez un concurrent ! ras le bol de SFR ! Je l'ai mis sur FACEBOOK , des milliers , des millions d'utilisateurs vont lire
Je vaux une réponse à mon problème , que le problème soit réglé une bonne fois pour toute !
Merci
Bonne journée
Nouchka
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »