envoi de mail impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

De retour pour le même problème (ça fait 3 mois que ça se répète, je n'en peux plus). Impossible d'envoyer un mail, j'ai le message suivant...

 

✖︎

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

 

@Thierry m'a déjà aidée une fois (merci merci merci !)...si quelqu'un (ou lui !) peut remettre ça en marche, je suis excédée. Existe-t-il un collectif pour hurler contre SFR dont la qualité technique est nullissime ? Je changerais bien d'opérateur mais : 1/pénible de changer d'adresse mail et 2/que valent les autres ?

 

Bonner journée et merci de votre aide !!!

14 RÉPONSES 14
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

 

Si vous êtes a nouveau bloqué, c'est que vous avez un usage "anormal" de votre boite mail. 

Comme l'envoi d'emails à un trop grand nombre d'emails. 

Si cela est votre cas, il faut trouver un fournisseur d'envoi d'email de masse (en général en dehors d'un usage standard d'un fournisseur d'accès Internet)

 

Dans ce cas de figure, il vous faut contacter le chat technique comme l'indique le message. 

 

 

La loi francaise impose la conservation d'un email, tant que celui ci est consulté au moins 1 fois tous les 6 mois. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas du tout mon cas ! Je fais un usage tout à fait normal de ma messagerie perso, 2 ou 3 destinataires max !

utilisateur_supprimé
Non applicable

en même temps je signale que j'i été inondée de message d'erreurs d'envoi de mail que je n'ai jamais envoyés. Si mon compte a été piraté...ça explique peut-être l'usage anormal, mais je suis toujours bloquée et ça fait 15 jours que je n'ai plus dalerte mail delivery demon....si ça peut vous aider à cerner le problème....!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème d'envoi de mails bloqués.

 

Je n'ai pas de retour de mails non envoyés et ma messagerie n'est utilisé qu'occasionnellement .

 

Elle sert surtout à recevoir de la publicité.

 

Celà me renvoie également au chat technique, mais n'étant plus abonné SFR , je n'y ai pas accès.

 

PAr contre, c'est vrai qu'il m'arrive fréquemment de devoir réinitialiser mon mot de passe car le compte est bloqué.

 

Serais-je piraté!

 

Quoi qu'il en soit, @Thierry pouvez-vous m'aider à débloquer la situation afin que je puisse envoyer des mails ??

 

Merci d'avance pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis plus d'un mois impossible d'émettre des mails depuis ma boîte SFR.

J'ai vu sur  le forum que mon cas n'était pas isolé, mais ça n'a rien de consolant. Je trouve que les prestations de SFR sont en baisse de qualité et j'envisage de changer d'opérateur, ras-le-bol d'être prise en otage !

Merci de faire le nécessaire

erreur SFR.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis! Je ne peux plus envoyer de mails; un message d'erreur apparait parce qu'il y a une activité anormale sur mon compte (j'ai aussi eu il y qq semaines des mails d'erreurs d'envoi de messages que je n'ai pas envoyé). Avez vous résolu votre problème? Je n'arrive pas à accéder au chat et ne sait pas comment contacter qq'un de chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour thierry, même problème pour moi.

Voilà des années que mon entreprise utilise cette adresse mail, et depuis plusieurs mois,  j'ai eu tous les soucis  décrits ci-dessus.

Pourriez-vous nous dire ce qui se passe vraiment chez sfr ?

Vous êtes les seuls actuellement à faire subir cela à vos usagers !

Donc actuellement , impossible d'envoyer un mail, même message d'erreur que précédemment.

Pourriez-vous m'aider, intervenir pour régler la question techniquement ?

Merci d'avance

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Thierry de la Team SFR,

 

J'ignore si vous êtes vraiment salarié de SFR mais il semble que vous soyez le seul de cette société à aider ses abonnés.

 

Je souffre depuis hier soir d'un blocage arbitraire de mes envois de courriels sous le prétexte fallacieux (c'est évidemment un message automatique) d'envoi en nombre de courriels, ce qui est parfaitement faux.
j'ai changé de mot de passe: aucun résultat; on tourne en rond avec le "chat technique"; 

 

Merci de votre réponse

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Sachez que   @Thierry Team SFR   n'interviens plus dans le ForumSFR depuis le mois de juin 2018

Si vous voulez en savoir plus sur les Team SFR  voir ce vieux Topic  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bien utiliser le Forum> Quel est le rôle de la team SFR ?

 Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quel-est-le-r%C3%B4le-de-la-team-SFR/m-p/1451683#M11535

 Sachez que le problème as été remonté le 15/12/2018  à 16h35 par @Julie   Community Manager voir en page 31   dans ce Topic     ICI 

Donc dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de   journée ,cordialement

PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-201118.pdf

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus