- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail impossible
25/06/2018 11h18
Bonjour à tous,
De retour pour le même problème (ça fait 3 mois que ça se répète, je n'en peux plus). Impossible d'envoyer un mail, j'ai le message suivant...
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
@Thierry m'a déjà aidée une fois (merci merci merci !)...si quelqu'un (ou lui !) peut remettre ça en marche, je suis excédée. Existe-t-il un collectif pour hurler contre SFR dont la qualité technique est nullissime ? Je changerais bien d'opérateur mais : 1/pénible de changer d'adresse mail et 2/que valent les autres ?
Bonner journée et merci de votre aide !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes a nouveau bloqué, c'est que vous avez un usage "anormal" de votre boite mail.
Comme l'envoi d'emails à un trop grand nombre d'emails.
Si cela est votre cas, il faut trouver un fournisseur d'envoi d'email de masse (en général en dehors d'un usage standard d'un fournisseur d'accès Internet)
Dans ce cas de figure, il vous faut contacter le chat technique comme l'indique le message.
La loi francaise impose la conservation d'un email, tant que celui ci est consulté au moins 1 fois tous les 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2018 13h36
Bonjour !
Merci de votre réponse, mais ce n'est pas du tout mon cas ! Je fais un usage tout à fait normal de ma messagerie perso, 2 ou 3 destinataires max !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2018 13h39
en même temps je signale que j'i été inondée de message d'erreurs d'envoi de mail que je n'ai jamais envoyés. Si mon compte a été piraté...ça explique peut-être l'usage anormal, mais je suis toujours bloquée et ça fait 15 jours que je n'ai plus dalerte mail delivery demon....si ça peut vous aider à cerner le problème....!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2018 11h36
Bonjour,
J'ai également le même problème d'envoi de mails bloqués.
Je n'ai pas de retour de mails non envoyés et ma messagerie n'est utilisé qu'occasionnellement .
Elle sert surtout à recevoir de la publicité.
Celà me renvoie également au chat technique, mais n'étant plus abonné SFR , je n'y ai pas accès.
PAr contre, c'est vrai qu'il m'arrive fréquemment de devoir réinitialiser mon mot de passe car le compte est bloqué.
Serais-je piraté!
Quoi qu'il en soit, @Thierry pouvez-vous m'aider à débloquer la situation afin que je puisse envoyer des mails ??
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2018 09h45
Bonjour,
depuis plus d'un mois impossible d'émettre des mails depuis ma boîte SFR.
J'ai vu sur le forum que mon cas n'était pas isolé, mais ça n'a rien de consolant. Je trouve que les prestations de SFR sont en baisse de qualité et j'envisage de changer d'opérateur, ras-le-bol d'être prise en otage !
Merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2018 09h53
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis! Je ne peux plus envoyer de mails; un message d'erreur apparait parce qu'il y a une activité anormale sur mon compte (j'ai aussi eu il y qq semaines des mails d'erreurs d'envoi de messages que je n'ai pas envoyé). Avez vous résolu votre problème? Je n'arrive pas à accéder au chat et ne sait pas comment contacter qq'un de chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2018 12h30
Bonjour thierry, même problème pour moi.
Voilà des années que mon entreprise utilise cette adresse mail, et depuis plusieurs mois, j'ai eu tous les soucis décrits ci-dessus.
Pourriez-vous nous dire ce qui se passe vraiment chez sfr ?
Vous êtes les seuls actuellement à faire subir cela à vos usagers !
Donc actuellement , impossible d'envoyer un mail, même message d'erreur que précédemment.
Pourriez-vous m'aider, intervenir pour régler la question techniquement ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2018 21h28
Thierry de la Team SFR,
J'ignore si vous êtes vraiment salarié de SFR mais il semble que vous soyez le seul de cette société à aider ses abonnés.
Je souffre depuis hier soir d'un blocage arbitraire de mes envois de courriels sous le prétexte fallacieux (c'est évidemment un message automatique) d'envoi en nombre de courriels, ce qui est parfaitement faux.
j'ai changé de mot de passe: aucun résultat; on tourne en rond avec le "chat technique";
Merci de votre réponse
H
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem les Community Manager TeamForum
Sachez que @Thierry Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis le mois de juin 2018
Si vous voulez en savoir plus sur les Team SFR voir ce vieux Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le Forum> Quel est le rôle de la team SFR ?
Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quel-est-le-r%C3%B4le-de-la-team-SFR/m-p/1451683#M11535
Sachez que le problème as été remonté le 15/12/2018 à 16h35 par @Julie Community Manager voir en page 31 dans ce Topic ICI
Donc dans votre cas contacter directement SFR via le SAV
Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR avec l'identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée ,cordialement
PDF pour mobile>>Offres mobiles tarif valable au 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-201118.pdf
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)