Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 47

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: envoi de mail bloqué par sfr

idem pour moi ,embté depuis 1 moi ça marche de temps en temps jai appelé sfr au moins 20 fois passé niveau 2 et 3 et tjrs meme defaut et pas d'appel de leur part comme promis ,j'en ai marre des incapables

michel p*****

Post(s) : 151

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 75

Re: Envoi groupé d'un même mail.

Bonjour Fural, bienvenue au club des dysfonctionnement divers et variés.

Je mettrai mon adresse parmi celles des destinataires dorénavant

@fural  a écrit :

Bonjour,

Si j'envoie un mail à un groupe de personnes, il apparait bien dans la rubrique "envoyés" mais aucun contact ne le reçoit.

Cela est un peu dérourtant, car je ne reçois pas de message d'erreur.

Alors !

Post(s) : 1

Re: Envoi groupé d'un même mail.

Bonjour,

idem fural Envoi par tranche de 25 mail. Changer de fournisseur ?

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour Thierry
Depuis lundi impossible de ma connecter à ma boîte mail
Pourriez vous m’aider?
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

malheureusement non ,voir avec SRF ,beaucoup de patience ,ils ont du mal a resoudre les problemes il faut  insister ou changer de fournisseur acr sfr pas serieux  

michel p*****

Bonjour,

J'ai un problème d'envoi de mails depuis 2 heures, j'ai un message m'indiquant que pour des raisons de sécurité , SFR a bloqué l'envoi des mails, j'ai un message m'indiquant de cliquer sur chat des techniciens, impossible de les avoir, quelle serait la réponse à ce ce problème généré par les services de SFR qu'ils ne prennent pas en charge? J'ai eu un technicien après 30 minutes d'attente pour essayer de règler le problème, après plusieurs essais improductifs,, il devait me rappeler et ne l'a pas fait????Merci de me donner des conseils, sachant que vous avez eu le même problème.

il n'y qu'eux pour te debloquer moi je bloque tous les 3  ,4 jours depuis deux mois j'en ai marre de cette incompetence a resoudre les problemes ,d'apres eux une activité anorm ale  sur ta boite ils bloquent l'envoi fait le 1023 bon courage 

michel p*****

Post(s) : 151

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 75

C'est curieux, il y a encore des nouveaux qui découvrent les blocages alors que nous en sommes à la page 56. Et qu'il y a plusieurs forums ouverts.

J'ai déjà écrit plus haut qu'au 1023 ils ricanent quand je dis que nous sommes des centaines à nous plaindre: "si vous croyez tout ce qu'on raconte sur les forums!!"

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,je suis moi même ennuyé depuis presque 10 jours avec l'envoi de mails av pièces jointes. Je demande accusé de reception et de lecture pour être sûre que cela arrive correctement. Mon mail part normalement, pas de message d'erreur, mais aucun message de réception et bien entendu aucune réception... cela est très ennuyeux car c'est mon adresse pro et je dois envoyer très régulièrement des doc importants à mes clients ! A lire les commentaires sur le forum, je ne suis pas le seul et cela commence à dater!!! Svp donner moi la solution c'est très urgent!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 21

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 3

@Green222  a écrit :
Bonjour,je suis moi même ennuyé depuis presque 10 jours avec l'envoi de mails av pièces jointes. Je demande accusé de reception et de lecture pour être sûre que cela arrive correctement. Mon mail part normalement, pas de message d'erreur, mais aucun message de réception et bien entendu aucune réception... cela est très ennuyeux car c'est mon adresse pro et je dois envoyer très régulièrement des doc importants à mes clients ! A lire les commentaires sur le forum, je ne suis pas le seul et cela commence à dater!!! Svp donner moi la solution c'est très urgent!!!!

Bonjour,

Malheureusement cela fait maintenant 3 semaines que je me bats entre tous les services SFR. J'ai pris contact avec le service résiliation qui bien sûr m'a expliqué qu'il y avait un gros problème technique et que les techniciens étaient dessus. Ils me proposent de ne pas régler ma prochaine facture et de me retirer 5 Euros sur mon abonnement pendant un an. Le problème n'étant pas résolu je lui ai dit qu'il était important pour moi que cette boîte mail fonctionne rapidement et la seule solution a été de me dire de me créer une autre adresse mail ailleurs comme Gmail, yahoo.... puisque le service mail est un service gratuit !!!!! C'est une honte. Moi aussi j'aimerais avoir une solution