Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 15

Merci(s) : 25

Re: Coupures recurrentes boîte mail par sfr

bonjour

pour ma part ma boite mail est bloquée en envoi depuis Avril 2018!!!!!et SFR et ses techniciens n'ont rien réussi à débloquer,juste à essayer de me soutirer 25 euros par ordinateur à soi disant nettoyer alors que j'ai leur antivirus dans mon abonnement .

Je ne peux aider personne et je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs .

bonne soirée

Dr Bodot

Post(s) : 25

Sujet(s) : 1

Re: Coupures recurrentes boîte mail par sfr

Bjr, mon problème a été résolu en 36h suite à mon appel tph.

Ce souçi venait probablement du transfère de la messagerie  Numéricable/SFR. vers SFR uniquement il y a une dizaine de jours.

Souhaite que votre problème soit réglé aussi....

Peut étre une menace de résiliation...

Post(s) : 1

Envoi mail depuis MAIL sur MAC bloqué

[ modifié ]

Bonjour la Communauté,

Tout d'abbord un bonjour à toutes et tous et un grand merci pour l'aide que vous vous efforcez de donner via ce forum 

J'en viens à mon problème si vous le voulez bien :-) 
J'ai une adresse de messagerie en @cegetel.net et je l'utilise sur mon iMAC (HighSierra 10.13) via le logiciel MAIL. Cela depuis des années ...
Depuis une semaine impossible d'envoyer des mails alors que depuis mes mobiles Android et iPhone et depuis la messagerie sur mon compte sfr.fr aucun problème
Les mails restent blqoués dans la boite d'envoi
J'ai fini par supprimer la BàL Cegetel dans MAIL sur le MAc et je l'ai recréé mais rien y fait.
J'ai trouvé un tutoriel (ici) mais rien y fait les mails restent bloqués dans la boite d'envoi alors que quand e réalise l'envoi (toujouts depuis MAIL) avec mes adresses gmail aucun problème

Voici mes paramétres, intégrés dans MAIL sur mon IMac

Serveur de récpetion (IMAP)
Nom d'utilisateur : mon adresse@cegetel.net
Mot de passe : *********** (celui de mon compte de messagéie)
Nom de l'hôte : imap.sfr.fr
Case "gérer automatiquement les réglags de connexion" cochée

Serveur d'envoi (SMTP)
Compte: mon adresse@cegetel.net
Nom d'utilisateur : mon adresse@cegetel.net
Mot de passe : ***********(celui de mon compte de messagéie)
Nom de l'hôte : smtp.sfr.fr
Case "gérer automatiquement les réglags de connexion" cochée

J'ai aussi essayé au niveau du SMTP de : décocher la case "gérer automatiquement ..." + ajouter le port 465, avec la case "Utiliser TLS/SSL cochée (ou décochée) et "Authentification" = mot de passe

Rien y fait les mails ne partent pas

Help me svp

Merci beaucoup et bon week ensoléillé

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similiaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Mails non reçu par le destinataire

[ modifié ]

Bonjour,

ALERTE !!! Je viens de me rendre compte que de nombreux mails n'ont pas été reçus, avec ou sans pièces jointes, tout type de messagerie. J'ai retrouvé dans ma corbeille beaucoup de mails envoyés avec mon adresse en titre et  en gras comme si les mails envoyés (et noté envoyés) auraient été placés directement dans la corbeille.

Je comprends pas mais c'est très grave car en recherche d'emploi. Je comprends mieux pourquoi je n'ai aucune réponses !!! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour, imposdible d'envoyer des emails ils restent dans la boite d'envoi !!!  Pour la réception  aucun problème. 

Que faire ?

@Thierry  a écrit :

Bonjour, 

Je viens de "corriger" le soucis. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 3814

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 877

Réponse(s) acceptée(s) : 293

Bonjour @Josiannele 

@Josiannele  a écrit :

Bonjour, imposdible d'envoyer des emails ils restent dans la boite d'envoi !!!  Pour la réception  aucun problème. 

Que faire ?

Je suppose que vous parlez d'un courrielleur (pas du webmail SFR, il n'a pas de boîte d'envoi)

Quel est le message d'erreur du courrielleur ?

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjour et un grand MERCI, à Vous qui m'avez retiré une belle épine du pied.

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Même problème, envoi d'email bloqué : detection d'une activité anormale de ma boite mail donc mes envois d'email bloqués pour protéger mes données personnelles.

Contacter le chat technique qui est momentanément indisponible...

Merci pour votre aide.

Post(s) : 25

Sujet(s) : 1

Bonsoir, mon problème (envoi bloqué)  était daté il y a 15 jours, depuis tout est réglé et fonctionne normalement;

Bien téléphoner à SFR via la ligne téléphonique  de la box, réponse assez rapide pour ma part puisqu'en 24h le bug était réparé.

Je n'ai rien trifouillé sur lePC pour ne rien détraquer. Bon courage.

@lechristo60  a écrit :

Bonsoir,

Même problème, envoi d'email bloqué : detection d'une activité anormale de ma boite mail donc mes envois d'email bloqués pour protéger mes données personnelles.

Contacter le chat technique qui est momentanément indisponible...

Merci pour votre aide.

Post(s) : 2

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Bonjour,

Il semblerait que la messagerie SFR en fasse voir à beaucoup de monde...

Client SFR depuis le rachat de Numéricable par SFR, j'ai des soucis pour l'envoi de mail UNIQUEMENT quand j'utilise mon adresse club-internet. Tous les mails envoyés depuis le même appareil mais avec une autre adresse gmail ou SFR passent sans aucun problème.

Le même mail transféré depuis mon mobile par gmail d'une part et par club-internet d'autre part, sera transmis en quelques secondes par gmail, et plus de 7 heures par club-internet.

Appel SAV SFR, plusieurs minutes au téléphone, puis déplacement d'un technicien.... pour rien.

Je pense que SFR ne veut plus des vilains petits canards, Neuf , Club-internet etc... ceux-ci sont délaissés et non traités.

Monsieur SFR, arrêtez donc de prendre les clients pour des demeurés, l'arrêt de la box, les tests online, regardez donc ce qui se passe dans vos serveurs .....