Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Pour régler ce problème faire le 1023 ensuite répondre aux qustions temps pour résoudre ce problème .....3 mn

Post(s) : 5

[ modifié ]

Pb d'envoi de mails bloqué depuis samedi 10août 2019. Ne comprend pas pourquoi. Pas ouvert de spam et peux recvoir les mails. Qq'un a-t-il une solution?. ai essayé de créer un nouveau mot de passe mais bloqué aussi. Merci pour la solution . *************************************** d'antin ..fermée.. Merci. Isa

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Appeler le 1023 puis taper 3 ....1 ..... 3...... quand technicien en ligne répondre à ses questions ....simples

SEDAVA

Post(s) : 5

Je tente et merci bp du conseil... Caravage

Post(s) : 1

Envoi de mail bloqué

[ modifié ]

Bonjour. Je viens de me rendre compte que l'envoi de mail était bloqué sur ma boîte. Est il possible de rétablir le lien pour avoir un usage normal de ma boîte mail.? Par avance merci. Faut il changer le mot de passe après la réactivation ? J'espère que le blocage ne sera pas trop long. Bonne journée

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet existant sur la même thématique, afin de faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Huawei PRA-LX1

Bonjour,

Serait il possible de connaitre le correctif car j'ai le meme probleme : erreur à l'envoi de mail, detection activité anormale sur boite mail.

Par avance merci

Post(s) : 20

Merci(s) : 3

Re: Envoi de mail bloqué

faire le 1023 et courage!!!

michel p*****

Re: Envoi de mail bloqué

Pour régler ce problème faire le 1023 ensuite répondre aux qustions temps pour résoudre ce problème .....3 mn

Sedava

Boite Mail

[ modifié ]

Client sfr pour le portable je suis client numericable pour ma boite mail. Celle-ci est bloquée pour les envois depuis 24 heures et c'est la deuxième fois en une semaine!! Pouvez-vous me la débloquer svp.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Boite Mail

@r-bordeaux  a écrit :

Client sfr pour le portable je suis client numericable pour ma boite mail. Celle-ci est bloquée pour les envois depuis 24 heures et c'est la deuxième fois en une semaine!! Pouvez-vous me la débloquer svp.

Bonjour @r-bordeaux 

Personne du dit Service Client de SFR ne vient ici. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci