Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Malheureusement comme ma ligne est résiliée, lorsque je fais le 1023, SFR n'accepte pas mon N° de tél ni mon N° de contrat. Donc la aussi je suis bloqué. Bon après-midi.

Post(s) : 2186

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 468

Réponse(s) acceptée(s) : 114

@Blocage1  a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Malheureusement comme ma ligne est résiliée, lorsque je fais le 1023, SFR n'accepte pas mon N° de tél ni mon N° de contrat. Donc la aussi je suis bloqué. Bon après-midi.

Bonsoir @Blocage1 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

• Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

Méthode utilisée avec succès pour :

• Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Merci pour cette méthode astucieuse. Je vais essayer dès lundi afin de tomber sur un conseiller compétent et complaisant et reposé du WE

Post(s) : 1

bonjour,

même problème de blocage d'envoi sur ma BAL.

Thierry pourriez vous indiquer qui contacter pour régler ce problème sans avoir à passer des heures au tel?

merci

Post(s) : 64

Merci(s) : 32

Vous pourriez lire les réponses qu'ont déjà  faites à plusieurs reprises  nos bon Samaritains avant de leur faire répéter leurs conseils.

Il suffit de remonter le fil...

Bonjour promeneur

De moncôté j'ai abandonné car le 1023 nous dit qu'il ne peut rien faire et nous envoie à une boutique SFR. Tu y vas pour t'entendre dire qu'il ne peuvent rien eux non plus et te renvoient au 1023. Pour moi SFR c'est fini, terminé.... Petit conseil quand même ,si tu téléphones au 1023, pour ton N° de ligne que tu n'as plus, comme moi sans doute,  il faudra que tu tapes 0123456789  puis après lorsque "la voix" te le demande le 3 et là tu auras ( au bout d'un certain temps) quelqu'un du service assistance qui te diras qu'il  ne peut rien et qu'il faut voir avec une boutique SFR et patati et patata.  Essaie toujours tu verras bien. Bon courage et surtout BONNE CHANCE. STP tiens nous au courant, je serai très content que tu réussisses.

Blocage1

@VQ3730075  a écrit :

bonjour,

même problème de blocage d'envoi sur ma BAL.

Thierry pourriez vous indiquer qui contacter pour régler ce problème sans avoir à passer des heures au tel?

merci

Post(s) : 1669

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 405

Réponse(s) acceptée(s) : 64

Article(s) sur le blog : 11

Bonjour à tous, 

Pour vous éviter l'attente téléphonique vous avez la possibilité de joindre l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela peut être également un moyen de communiquer avec l'Assistance pour ceux qui ont résilié leur ligne. 
Pour les abonnés SFR, en plus des réseaux sociaux, vous pouvez passer par le tchat technique en rapport avec votre abonnement (ligne mobile ou connexion Fibre/ADSL).

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 5

Ai essayé de créer un nouveau mot de passe mais impossible ..la création..;Suis même passée en boutique SFR mais aucun lien avec les ordis et ai réussi à contacter l'assistance SFR par mail et boîte mail d'un ami.. et au bout d'une semaine ..débloquage..  NSP le pb ..0 spams et 0 ùails litigieux. Bonne chance. Caravage

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour, même souci sauf que je n'arrive pas à accéder au chat! Quelqu'un peut m'aider? Smiley triste

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Je précise que je suis dans le même cas que blocage1, je n'ai plus de ligne chez sfr. J'ai juste une botîe mail, et c'est professionnel....

Si je dois me recréer une adresse mail,ca va être le bazard pour mes clients!