Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 20

Merci(s) : 3

Re: Boite Mail

moi bloqué 2 fois en trois jours 5 interlocuteurs sfr j'en ai marre je file chez Orange ,mon probleme dur depuis 4 mois 

michel p*****

Post(s) : 18

Merci(s) : 2

Faut faire le 1023 et les culpabiliser avec les factures qu'on règle tous les mois et pousser un oup de **bleep**

Post(s) : 2225

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 478

Réponse(s) acceptée(s) : 115

@CANDEUR  a écrit :

Faut faire le 1023 et les culpabiliser avec les factures qu'on règle tous les mois et pousser un oup de **bleep**

Bonjour @CANDEUR 

Crois-tu vraiment que cela va les culpabiliser ?

Ces braves personnes du dit Service Client ne font qu'obéir aux ordres.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

je fais que ça gueuler ils sent foute ces **bleep**

michel p*****

Post(s) : 18

Pour moi,ça a fonctionné,je leur ai dit que si ces problèmes continuent il vont perdre tous leurs clients et eux leurs boulots,qu'ils sont les seuls opérateurs

qui ont ces problèmes techniques,que c'est honteux d'encaisser l'argent tous les moi sans satisfaire la clientèle,je leur ai demandé s'ils seraient contents eux

qui y travaillent de rencontrer ces soucis,(bien-sûr ils répondent non),je l'ai ai également dit que je n'ai rien contre eux au bout du fil mais qu'ils fassent remonter plus haut aux responsables,etc..;etc....,suis restée polie et courtoise,...Une fois racroché,j'ai ouvert mon ordi et le problème a été résolu dans les secondes qui ont suivies...Je reste persuadée que si chaque client mécontent procède ainsi,ils vont finir par se poser des questions et bouger les choses...

Candeur

Post(s) : 5

Merci à la communauté des plaintes. Pb résolu au bout d'une semaine qd même..mais si cela devait se reproduire ...boycott SFR. Careavage

tu veux rigoler ils s'en foutent a Tunis tu vas voir le probleme va revenir ils ne disent jamais la meme chose meme au niveau 2 que j'ai eu avec les soits  disant esperes et le probleme  reste le meme , allez chez ORANGE 

michel p*****
Highlighted

moi ça reviens regulierement depuis 4 mois 

michel p*****

Post(s) : 4

Re: envoi de mail bloqué par sfr

bonjour 

je suis dans le meme cas de figure mes envois de mails sont bloquer, bref je suis bloqué 

je n arrive pas à me connecter avec le chat pour leur en faire part car ma ligne est resilier .. 

Aidez moi svp merci d avance

Post(s) : 7

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Faire le 1023 et répondre aux questions durée 3 mn

Sedava