Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Bonjour,
Depuis ce 5 mai midi, tous les messages que j'envoie avec l'option "Demander un accusé de réception" n'arrivent pas à destination, et je n'ai pas non plus le mail de confirmationd'envoi.
Cela n'est pas un problème propre à moi, puisque j'ai réalisé des tests avec deux autres personnes de Paris ayant une messagerie SFR.
Ce matin, j'i interrogé le chat technique SFR qui s'est comptenté de dire "On va faire remonter ce dysfonctionnement"...

Post(s) : 11286

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4001

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Bonjour @YvesNa ,

Quelle est la manipulalion faite ?

- mail de SFR vers SFR

- mail de SFR vers autre destination que SFR

- mail autre que SFR vers adresse SFR

Si expédié à partir d'une adresse SFR, est-ce à partir du webmail (ou de l'appli SFR) ou à partir d'un courrielleur (Thunedrbird, Outlook, autre appli mail sur portable)

Post(s) : 11286

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4001

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: Problème envoi mail

Bonjour,

À priori ce serait un bug de l'appli "SFR Mail"

Essayez d'utiliser l'appli native de votre mobile pour gérer votre courrier.

Autre possibilité, installer une autre appli de gestion mail (BlueMail par exemple)

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Bonjour,
Ce sont tous mails SFR vers n'importe qui (SFR, Orange, Gmail,etc.)
Et envois à partir du webmail SFR.
Merci

Post(s) : 2

Non réception de tous les mails

Bonjour
Depuis quelques temps, je ne reçois plus certains mails....
rien dans les indésirables. Et pourtant je suis destinataire. Comment faire ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Non réception de tous les mails

Svp @sfr assistance aidez moi !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Nous avons le meme probleme

Notre adresse mail est professionnelle et j'ai été etonnée que plusieurs clients m'appelent aujourdhui se plaignant de ne pas avoir recu leur devis.

les mails sont marques envoyés mais personne ne les a recu 

seuls les messages sans pieces jointes passent, je viens d'essayer sans accusé de reception les mails passent

que devons nous faire

Bonjour,

Pas de retour de l'accusé de réception non plus, alors que j'ai fait plusieurs mailings importants hier. Ils apparaissent dans les "mails envoyés", mais l'absence d'accusé de réception je ne suis pas du tout certain que cela soit effectif. Un moyen de s'en assurer ? 

NB: pas de pj 

Merci.

Post(s) : 1177

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour à tous, 

Merci à @baloo01fr pour son intervention sur cette problématique. 
@magali66 et @JIBIJO pouvez-vous préciser s'il vous plaît, à la manière de @YvesNa, la façon dont vous consultez vos mails ? Passez vous par une application (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR depuis un navigateur Web ?

Pouvez-vous préciser s'il s'agit de l'accusé de réception ou de lecture ?

En attendant vos retours, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Je parle bien d'accusé de réception et non de lecture, mail envoyé à plusieurs destinataires en même temps, via messagerie SFR sous Chrome, à partir de mon adresse mail habituelle en "@neuf.fr".

N'ayant eu ni retour d'accusé de réception ni réponse, j'ai renvoyé la même chose mais sans accusé de réception, et j'ai eu des réponses à ce second mail.