Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2647

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour @SLR67140  et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que   @Thierry Team SFR   n'interviens plus dans le ForumSFR depuis le mois de juin 

Donc dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

Nouveau PDF   mobile>Offre mobile tarif au  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 18

Merci(s) : 17

bonjour à toutes et à tous , c'est quand même formidable de lire des choses pareilles en effet il faudrait aller sur les réseaux sociaux pour se faire dépanner suite à un blocage qui vient de chez SFR je rappelle que c'est eux qui bloque.

je paye un abonnement chez SFR donc je suis client ce n’est pas à moi de faire la démarche de plus aller sur les réseaux sociaux, pour se faire dépanner on croit rêver mais qui c’est le client et bien apparemment pas moi

et après tout cela SFR continu à vous appeler pour savoir si vous êtes content non quand même !!! je dois vivre sur une autre planète

donc un seul conseil vous ne serait jamais dépanner

et voila

nounours

bonjour à toutes et à tous , c'est quand même formidable de lire des choses pareilles en effet il faudrait aller sur les réseaux sociaux pour se faire dépanner suite à un blocage qui vient de chez SFR je rappelle que c'est eux qui bloque.

je paye un abonnement chez SFR donc je suis client ce n’est pas à moi de faire la démarche de plus aller sur les réseaux sociaux, pour se faire dépanner on croit rêver mais qui c’est le client et bien apparemment pas moi

et après tout cela SFR continu à vous appeler pour savoir si vous êtes content non quand même !!! je dois vivre sur une autre planète

et voila

nounours

@Nicolasmo6331@  a écrit :

Bonjour,

J'ai le même souci : envoi mail bloqué pour cause d'activité anormale.

Et impossible d'accéder au chat technique "ouvert 7/7 de 8h à 22h" mais qui est affiché comme fermé à 14h13 !!! Smiley frustré

Merci d'avance pour votre aide !

ice_screenshot_20180630-141748.png

ice_screenshot_20180630-141303.png

et voila

nounours

Post(s) : 15

Merci(s) : 22

c'est vrai que c'est hallucinant,SFR vous appelle et vous demande si le problème est règlé.Réponse :non et on me répond ,je vous reprends de suite et personne ne rappelle!

J'adore les interlocuteursSmiley surprisui,bonjour,je me présente je m'appelle Sarah,du service expertise SFR,etc....je me demande en quoi ils sont experts!alors que tous les mois mon abonnement box et antivirus à 48 euros est débité sans aucun problème

Si quelqu'un a le vrai nom et l'adresse du Directeur Commercial jesuis preneur !

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

[ modifié ]

je crois qu'ils s'appelent tous Jean Kule chez SFR

et depuis longtemps, c'est une tradition.

enfin une parole intelligente

bravo

Post(s) : 3

Thierry, j'ai le même soucis depuis le mois de mai !!! Pourriez vous le corriger également svp ?
Envoyé depuis Samsung SM-G360F
Highlighted

Post(s) : 8

Thierry, impossible d'envoyer des mails sur ma boîte mail SFR, pourriez-vous régler le problème svp 😊?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 8

Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous le corriger svp ?