Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

emails indésirables des partenaires de SFR

[ modifié ]

Depuis que j'ai résilié mon abonnement ADSL SFR, ma boite email est floodée par de nombreux SPAMs provenant de partenaires de SFR (des organismes de crédits, assurances, produits minceur... bref tous plus inutiles et agaçants que les autres)

Je n'ai pas de doute quant à leur origine, car ils sont tous en Francais, avec certains ayant un lien de désinscription qui commence par red : http://red

Biensur, cliquer sur le lien de désinscritpion ne sert à rien, pusque d'autres partenaires de SFR se mettent à evoyer des SPAM le lendemain...

Veuillez faire cesser ces envoi. L'étape d'après sera une pleinte à la CNIL si je continue à en recevoir.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Post(s) : 1381

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: emails indésirables des partenaires de SFR

Bonjour @oe_

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée,