Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 18-07-2013

Post(s) : 3

Re: contestation de restitution d'équipements

Bonjour,

Moi c'était les 50€ pour le disque dur qu'on me demandait. Or il était bien dans le colis ! Mais en fait il était toujours à sa place dans le décodeur... Ils ne l'ont pas vu en vrac dans le colis donc hop les frais... Cependant j'ai eu de la chance, j'ai appelé le service client qui m'a annulé ces frais, sur ma bonne foi (et heureusement sinon c'était scandale puisque je l'avais bien restitué !) Il serait en effet bien de pouvoir rendre le matériel en agence, où on peut faire le point avec un vendeur.

Highlighted

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Re: contestation de restitution d'équipements

Bonjour, j'ai contacté le support par Twitter. Le support m'a confirmé que le matériel est finalement reçu. J'attends une confirmation par mail.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F