Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-12-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

contestation de restitution d'équipements

Bonjour, j'ai résilié mon contrat et l'on m'a demandé de renvoyer tous mes équipements.Ce que j'ai fait . Aujourd'hui je recois un mail me disant qu'il manque le

Modem NB6v2 en marque blanche neuf et l'on me réclame 60 euros. Je conteste formellement car je sais très bien que je l'ai renvoyé avec les autres équipements.Que ferais je d'un modem?? Il serait plus judicieux de redéposer nos équipements dans une agence sfr sous le controle d'un employer.

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 9172

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1116

Réponse(s) acceptée(s) : 628

Re: contestation de restitution d'équipements

 

bonjour @jojo2018

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

vous pouvez vous adresser à

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

http://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=A_nav_contact&sfrclicid=A_nav_contact

 

cordialement

 

 

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Re: contestation de restitution d'équipements

Merci pour ces liens,
Aujourd'hui on me réclame une pièce d'équipement que j'ai envoyé. Je pense faire une Lettre A R pour obtenir gain de cause.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3885

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: contestation de restitution d'équipements

Bonjour @mbouvet,

 

C'est en partie grâce à ça que SFR a réussi à décrocher le "Cactus d'or 2017" de 60 millions de consommateurs.

--> https://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731   (voir le point sept)

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5837

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 2786

Réponse(s) acceptée(s) : 460

Re: contestation de restitution d'équipements

@baloo01fr  Argh... Erreur 404 Smiley triste

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3885

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: contestation de restitution d'équipements

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Re: contestation de restitution d'équipements

Avez vous des idées pour obtenir gain de cause ?
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3885

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: contestation de restitution d'équipements

[ modifié ]

@mbouvet,

 

Avez-vous encore les preuves d'expédition ?

Le poids du colis devrait y figurer, ça pourrait aider à prouver votre bonne foi.

 

Par contre j'ignore à qui s'adresser.

Si qq1 à des idées ...

 

EDIT : voir déjà avec les liens données plus haut par @leternois.

 

 

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Re: contestation de restitution d'équipements

Merci @baloo01fr,

Jai envoyé mon colis avec A. R, sur le document remis par la poste il n'y a pas le poids, mais je dois recevoir l'accusé de réception, peut être il y figure.

Par contre la pièce(ONT) qu'on me réclame est toute petite, je l'ai mise dans une enveloppe, c'est sûrement pour cela qu'elle n'a pas été trouvé dans le colis.

Je vais utiliser tous les moyens, Twitter, lettre avec A. R + Médiation
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3885

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: contestation de restitution d'équipements

Pour l'ONT le poids du colis ne sera probablement pas d'un grand secours.

Je pensais plutôt au poids du décodeur ou de la box, pas tellement à celui des accessoires.

 

Comme vous avez renvoyé le matériel dans plusieurs colis, avez-vous précisé le numéro de retour pour chaque colis ?

L'organisation de SFR semble chaotique, ils doivent pourtant avoir l'habitude vu le nombre d'abonnés résiliés depuis trois ans.