configuration boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je m'excuse d'avance de mon nouveau message, mais il faut croire que la migration vers SFR se fait dans la douleur!

Sur NC la boite réception était sous forme de "page" de 20 messages , très pratique quand on voulait remettre à plus tard la lecture d'un message moins important.

La configuration SFR est une page unique qu'on recharge à l'infini... donc quand on veut retrouver un message datant de plus d'un ou 2 jours ça devient très compliqué

Quelqu'un aurait-il l'astuce pour retrouver une configuration par "page" pour une navigation simplifiée surtout dans le recherche de message anciens??? ou très anciens... genre je clique sur la page 5 ou 9 et je ne vois pas défiler l'historique entre deux qui peut prendre des heures vu la vitesse de chargement! (très... très.... lente même pour les messages du jour!)

Merci encore pour vos réponses et bon WE

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR.

Bonjour @utilisateur_supprimé, connaitrais-tu la manipulation à faire pour nous venir en aide stp?

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La pagination eut existé... dans une vie version antérieure du webmail.

Pour contourner le problème il suffit de ne plus utiliser le webmail SFR (ou attendre une hypothétique future version du webmail SFR) 

@Léa , sais-tu s'il y a une nouvelle version en vue ?

 

La solution la plus efficace est d'utiliser un bon courrielleur (Thunderbird par exemple)

 

Autre solution, si vous tenez absolument à un webmail,  importer votre adresse NC chez un autre fournisseur d'adresses électroniques qui possède un webmail qui convient mieux à vos besoins.

Par exemple netcourrier.com peut récupérer l'intégralité de votre boîte NC (dossiers personnels compris).

Inconvénient elle est limitée à 1Go de capacité gratuite, au delà le passage de la capacité à 20Go devient payante (1€ par mois)

 

 

Léa
Community Manager SFR

Hello @utilisateur_supprimé 🙂 Non pas de nouvelle version prévue pour le moment à notre connaissance.

Bien à toi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus