Question résolue

compte mail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour communauté

je dispose d'un compte mail qui vient d'être bloqué suite à plusieurs erreurs sur le mot de passe.

Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe j'obtient la réponse : 

Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous avez communiqué à SFR une adresse email de contact identique à votre identifiant.

Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR

et je n'arrive pas à contacter le service client par chat, on m'indique que je n'y ai plus accès (sfr n'est plus mon provider).

Avez-vous un moyen de les contacter dans mon cas ?

 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Peut-être via Facebook ou Twitter mais sans garantie...

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
17 RÉPONSES 17
Réponse approuvée par l'auteur de la question
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Peut-être via Facebook ou Twitter mais sans garantie...

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable



Merki Zoubi 

je tente et fais un retour 

jnq35
Client Top Contributeur

Normalement les mot de passe sont reçus par sms.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
zoubi
Contributeur Confirmé

@jnq35

 

Oui... À condition d'avoir renseigné un N° de téléphone... 🙂

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello communauté !

ca a marché !!! Youpiiii 

le support Facebook s'est montré très efficace. Je recommande.

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

champagne.jpg

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable
😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

Mon compte email a été partiellement bloqué, c'est-à dire que je peux consulter mes messages mais pas en envoyé. bien sur le lien donné vers le chat technique ne fonctionne pas, ou plutot le chat est fermé.

 

aucun moyen d'envoyer un email via le portail, car il faut sans arrête se connecter avec un autre compte et via ce forum pas de bouton repondre au sujet ou créer un sujet. en tout cas pas visible.

 

du coup j'aiomerai assez avoir une solution pour contacter le support technique afin de débloqué mon compte email.

 

si quelqu'un pouvait me diriger vers la bonne sortie.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si vous êtes Client SFR, dans ce cas  vous devez contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à   votre compte Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Vous pouvez également  joindre SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne   fin de  journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 17 juillet 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus