Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

compte mail bloqué

Bonsoir, 

depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?

Merci,

LD

Post(s) : 11332

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4024

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Re: compte mail bloqué

Merci, je pense que je vais relancer l'assistance demain ... c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet, et j'ai comme l'impression que depuis que je leur ai signalé ça, c'est beaucoup moins urgent de résoudre le problème...Bonne soirée !

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

@LOUDIM

"c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet"

Ce qui veut dire que vous n'êtes plus abonné(e) SFR (depuis plus de 6 mois) ?

Si c'est le cas, c'est très très mal barré car SFR n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard et ne fera aucun effort pour vous dépanner Smiley triste

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Bon, connection rétablie merci le service assistance, mais un an de mails envolés ;(

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

bonjour,

j'ai un problème similaire : je dois recréer un mot de passe à chaque fois... Comment avez-vous fait pour que votre accès fonctionne à nouveau normalement ?

Bonne journée

Bonjour,

Le problème a été résolu par les administrateurs de l'aide SFR sur Facebook, pas sûre que ça fonctionne le dimanche, mais ça m'a permis de récupérer une partie de mes mails, puis le problème s'est représenté, re-sauvetage, mais finalement j'ai créé une autre adresse non liée à Sfr, fin du problème ...

Bon courage !

LD

Post(s) : 1

pas fait attention, rien ne me semblait écrit à ce sujet.

et puis

Bonjour,

Nous remarquons que vous n’avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis 6 mois.
Si vous ne vous connectez pas aujourd'hui, votre compte sera désactivé ce soir à 00h00 et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails.
Si vous ne voulez pas que votre compte soit désactivé et votre adresse mail supprimée, connectez-vous dès maintenant :

Se connecter

et puis comme ils sont futés ils n'ont envoyé cela qu'à mon adresse SFR et pas également à l'autre.

et maintenant ... que faire à part devenir un peu grincheux.

Bonsoir .

Post(s) : 7

Bonjour Communauté SFR

suite à changement de mot de passe (pour sécurité !), mon email @fnac.net est affiché bloqué. La procédure de déblocage m'envoie un mail sur l'adresse bloquée, les services clients 1099 puis 1023 m'envoient vers une boutique (qui tombe des nues), je n'ai pas de réponse sur Facebook (que je n'utilise que très rarement donc peut etre mauvaise manip' de ma part).

Toute ma gestion perso est sur ce mail (secu, mutuelle, assurances, impôts, contacts multiples), pouvez vous svp me débloquer - ou me donner la manip'. Je m'adresse à celles et ceux pour lequel le même problème semble avoir été résolu avec succès - j'ai hâte d'y être aussi ! ;-)

Vous remerciant par avance. Cordialement,

Post(s) : 7

Bonjour Loudim

j'ai noté votre problème comme "Résolu". Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé dans la chaine de conversations, de méthode qui ait marché pour moi - dont le problème semble strictement identique au vôtre (compte bloqué après 5 tentatives erronées, et processus de dévblocage envoyé sur l'adresse inaccessible puisque le compte est bloqué). Pouvez-vous svp être plus explicite sur ce qui a marché pour vous, et ainsi conduit à l'enviable statut de "résolu" ? Merci d'avance