higelin
Visiteur

bonsoir voila youpi j'ai récupéré ma boite mail depuis le 16 juin ça commencait à me gonfler ,j'espére que pour vous tous c'est bon aussi bonne soirée

edwige89
Visiteur

 


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés avec vos adresses mails. Nous nous en excusons. Une migration des adresses mail Numéricable vers le Webmail SFR est en cours, nous vous invitons à consulter ce post de l'Assistance SFR qui détaille tout ce qu'il faut savoir sur la migration.

Afin d'enquêter sur vos situations respectives, et de faire remonter vos problématiques aux services concernés pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous possédez une adresse Numéricable, SFR, cegetel, neuf...

En attendant vos retours, nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

J'utilise une adresse sfr et n'accede plus à ma messagerie depuis le 10/07/2019 17h25. J'ai appelé 2 fois le service client qui me répond que SFR rencontre des problèmes suite à la mise à jour de son interface et qu'on ne peut me donner de délai de retour au bon fonctionnement. Avez-vus des compléménts d'information à ce sujet.
Il s'agit de ma boîte mail profesionnelle et je me sens complétement démunie pour faire fonctionner au mieux mes diverses activités.

 

edwige89
Visiteur

J'utilise une adresse sfr et n'accede plus à ma messagerie depuis le 10/07/2019 17h25. J'ai appelé 2 fois le service client qui me répond que SFR rencontre des problèmes suite à la mise à jour de son interface et qu'on ne peut me donner de délai de retour au bon fonctionnement. Avez-vus des compléménts d'information à ce sujet.
Il s'agit de ma boîte mail profesionnelle et je me sens complétement démunie pour faire fonctionner au mieux mes diverses activités.

alma2
Visiteur

Bonsoir, ma boîte mail ne charge pas, je suis sur firefox.
Quelqu'un aurait le même souci (et la solution?)
Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem depuis le début de soirée ! Avec Firefox ou Google Chrome c'est pareil Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible depuis hierde charger boîte mail sur n'importe quel navigateur


@utilisateur_supprimé  a écrit :

idem depuis le début de soirée ! Avec Firefox ou Google Chrome c'est pareil Smiley frustré



@utilisateur_supprimé  a écrit :

idem depuis le début de soirée ! Avec Firefox ou Google Chrome c'est pareil Smiley frustré


 

alma2
Visiteur

Perturbations dûes à l'installation de la fibre optique? SFR m'avait prévenue que j'aurais des problèmes si je refusais d'installer la 5G...)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus moyen de charger ma boite mail depuis hier 18/07

alma2
Visiteur

Tout ce que je peux conseiller, c'est d'appeler le 1023, je les ai contactés ce matin et en rentrant je vois que ça fonctionne.
Par contre je ne sais pas à quoi la panne était dûe, sfr devait me rappeler mais ne l'a pas fait.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, a vous tous, moi j' ai le meme probleme.

Ma boite mail a********@sfr.fr est bloqué.depuis pres de un mois.

J ai cette adresse depuis que je suis chez sfr et depuis 07/2018 je suis passé chez redbysfr en gardant cette boite mail pour recevoir mes factures (red courrier et autres)

je consulté tous les jours mes mail et un matin compte bloqué , là çà indique migration mais depuis 5 jours que çà dure.

Chez red ce n'est pas leur problème, et contacté par facebook ils sont incapables et n'apporte aucune solution.

ils mont passé un technicien de sfr mais la ligne était tellement mauvaise que je n'entendais pas la personne a l autre bout du fil.

Comme vous je perds du courrier important des documents que je
ne peut plus produire,etc .comme cité dans des messages suivants je vais faire jouer le médiateur.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

Voila ce soir j'ai essayé de me connecter à ma messagerie sans succès et après 5 tentatives mon compte est bloqué.
Le soucis c'est que je n'ai aps de ligne SFR ni de compte juste ma messagerie chez eux.

Comment faire pour la débloquer
J'ai vu qu'il y a avait un numéro type 916 mais inacessible

 

Merci d'avance

 

Michel


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus