le 17-09-2018 13h49
Bonjour à tous
J'ai perdu l'accèe à ma boite email.
je suis un ex client sfr box
et portant mon identifiant et mot de passe sont correctent !
comment pouvoire acceder de nouveau ?
Merci
@RicouBaraban@ a écrit :
Bonjour communauté
je dispose d'un compte mail qui vient d'être bloqué suite à plusieurs erreurs sur le mot de passe.
Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe j'obtient la réponse :
Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous avez communiqué à SFR une adresse email de contact identique à votre identifiant.
Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR
et je n'arrive pas à contacter le service client par chat, on m'indique que je n'y ai plus accès (sfr n'est plus mon provider).
Avez-vous un moyen de les contacter dans mon cas ?
Merci de votre aide.
le 17-09-2018 13h55
bonjour a tous,
suite a mon demenagement je n avais pas d internet depuis janvier 2018 je suis a la campagne maintenant !
j ai reçue un mail en aout indiquant que si je me reconnecte ma messagerie sera rétablie
j y suis depuis ce matin rien ne fonctionne
comment puis je debloquer mon adresse mail ?
je viens de creer une autre adresse le message reviens en mode adresse inexistante
merci pour votre aide
le 07-01-2019 18h02
c quoi la solution
le 08-01-2019 8h30
Contacter le service assistance sur Facebook.
L'équipe est réactive et pertinente.
Bonne chance.
samedi
Je suis désolé de freiner une humeur, mais qu'imposent ceux d'entre nous qui n'ont pas de comptes Facebook ni Twiter en cas de problème?
Je précise que je n'ai besoin ni de l'un ni de l'autre et que je n'ai pas l'intention de les ouvrir pour pouvoir contacter la ligne d'assistance de SFR.
Quelqu'un pourrait-il indiquer à quelle adresse électronique écrire ou quel téléphone appeler ici sur ce forum?
Au moment où je suis dans la boucle, cliquer sur "contacter le support" mène à la fenêtre de connexion, qui a été bloquée avec le courrier, et qui ne peut être débloquée qu'en contactant le support!