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Bonjour à tous
J'ai perdu l'accèe à ma boite email.
je suis un ex client sfr box
et portant mon identifiant et mot de passe sont correctent !
comment pouvoire acceder de nouveau ?
Merci
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour communauté
je dispose d'un compte mail qui vient d'être bloqué suite à plusieurs erreurs sur le mot de passe.
Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe j'obtient la réponse :
Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous avez communiqué à SFR une adresse email de contact identique à votre identifiant.
Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR
et je n'arrive pas à contacter le service client par chat, on m'indique que je n'y ai plus accès (sfr n'est plus mon provider).
Avez-vous un moyen de les contacter dans mon cas ?
Merci de votre aide.
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17/09/2018 13h55
bonjour a tous,
suite a mon demenagement je n avais pas d internet depuis janvier 2018 je suis a la campagne maintenant !
j ai reçue un mail en aout indiquant que si je me reconnecte ma messagerie sera rétablie
j y suis depuis ce matin rien ne fonctionne
comment puis je debloquer mon adresse mail ?
je viens de creer une autre adresse le message reviens en mode adresse inexistante
merci pour votre aide
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08/01/2019 08h30
Contacter le service assistance sur Facebook.
L'équipe est réactive et pertinente.
Bonne chance.
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09/02/2019 18h51
Je suis désolé de freiner une humeur, mais qu'imposent ceux d'entre nous qui n'ont pas de comptes Facebook ni Twiter en cas de problème?
Je précise que je n'ai besoin ni de l'un ni de l'autre et que je n'ai pas l'intention de les ouvrir pour pouvoir contacter la ligne d'assistance de SFR.
Quelqu'un pourrait-il indiquer à quelle adresse électronique écrire ou quel téléphone appeler ici sur ce forum?
Au moment où je suis dans la boucle, cliquer sur "contacter le support" mène à la fenêtre de connexion, qui a été bloquée avec le courrier, et qui ne peut être débloquée qu'en contactant le support!
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06/04/2019 09h23
Bonjour,
J'ai le même problème de compte @utilisateur_supprimé bloqué (je suis ancien client box sfr) en accès webmail et adresse de secours communiquée identique donc pas de possibiité d'envoi de nouveau mot de passe; Le motif indiqué est "5 erreurs sur mot de passe" alors que celui-ci est correct puisque j'accède via l'application Mail à mes mails avec ce même mot de passe mais ne peux plus en envoyer du fait de ce blocage.
Je n'ai pas l'intention non plus d'ouvrir un compte Facebook ou twitter. Question : quelqu'un sait-il comment tomber sur un humain et non un bot que ce soit par mail, téléphone, chat etc... ?
Pour précision, ce même problème s'était posé il y a un an à peu près, et une personne de l'assistance technique SFR s'était connectée spontanément en webchat alors que je naviguais en vain pour joindre l'assistance client et m'avait débloqué. Cette fois-ci, plus rien...
Merci
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08/04/2019 07h05
bonsoir ZOUBI (j'ai nommé une peluche ainsi on a beau avoir 59 ans zoubi c'est bisous non, bah j'ai suivi votre conseil poussé ma g..te! sur Fb merci pour le lien ait tant de réclamations et anti pubs à faire, pas que pour red qui porte si bien son nom comme leur ait dis, j'ai 5 messageries, la leur ait la pire jamais connu! c'est très zrbi bizarre on dis..rires! de ne pas pouvoir se connecter, jamais reconnu à leur messageie (ou dans corbeille messages nouveaux fallait y penser!) mais de pouvoir devenir membre, quend de nouvveau je serais en fureur, après moults nuits blanches, oh - irais voir!
si j'ai un retour, je vous le dis! je suis presque dans le même cas que la personne qui a soumis d'abord! et sur red pour le mobile et pour la box, dont come par hasard (pris séparément) impossible quand 5 euros de promo en décembre très dur pour y souscrire! et 8 jours après tien zarbi encore du ier coup! bon je dois encore à l'ex opérateur qui n'a pas envoyé facture de cloture via la poste, ce truc désuet que = personne ne connait! donc je suis "refaite" pour me faire rembourser, toujours pas payée, facture de cloture ne pouvait pas non + y accéder! au - chez red on peux ouf les recevoir vs papier, l'ait demandé sinon n'y venait pas! c'est que l'on me la demande, vu que pas de salaires et sert encore pour certains de preuve de doicile c'est la loi, pardon un autre sujet encore! je brûle les étapes merci
cdt (cordialement ) votre
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03/06/2019 10h26
Bonjour Communauté SFR
suite à changement de mot de passe (pour sécurité !) le 25 mai dernier, mon email @fnac.net est affiché bloqué. La procédure de déblocage m'envoie un mail sur l'adresse bloquée, les services clients 1099 puis 1023 m'envoient vers une boutique (qui tombe des nues), je n'ai pas de réponse sur Facebook (que je n'utilise que très rarement donc peut etre mauvaise manip' de ma part).
Toute ma gestion perso est sur ce mail (secu, mutuelle, assurances, impôts, contacts multiples), pouvez vous svp me débloquer - ou me donner la manip'. Je m'adresse à celles et ceux pour lequel le même problème semble avoir été résolu avec succès - j'ai hâte d'y être aussi ! 😉
Vous remerciant par avance. Cordialement,
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