Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonsoir, 

 

 

depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?

Merci,

LD

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Nous sommes confus d'apprendre que votre boîte mail est bloquée. Nous nous excusons la gêne occasionnée. Pour récupérer votre accès à votre messagerie mail SFR, nous vous invitons à passer par l'Assistance SFR (FacebookTwitter ou le tchat). Vous serez mis en relation avec un conseiller. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.

 

En espérant que vous récupériez votre accès le plus rapidement possible.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


247 RÉPONSES 247
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je pense que je vais relancer l'assistance demain ... c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet, et j'ai comme l'impression que depuis que je leur ai signalé ça, c'est beaucoup moins urgent de résoudre le problème...Bonne soirée !

 

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

"c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet"

 

Ce qui veut dire que vous n'êtes plus abonné(e) SFR (depuis plus de 6 mois) ?

 

Si c'est le cas, c'est très très mal barré car SFR n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard et ne fera aucun effort pour vous dépanner 😞

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon, connection rétablie merci le service assistance, mais un an de mails envolés ;(

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai un problème similaire : je dois recréer un mot de passe à chaque fois... Comment avez-vous fait pour que votre accès fonctionne à nouveau normalement ?

Bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème a été résolu par les administrateurs de l'aide SFR sur Facebook, pas sûre que ça fonctionne le dimanche, mais ça m'a permis de récupérer une partie de mes mails, puis le problème s'est représenté, re-sauvetage, mais finalement j'ai créé une autre adresse non liée à Sfr, fin du problème ...

Bon courage !

LD

leo67000
Visiteur

pas fait attention, rien ne me semblait écrit à ce sujet.

 

et puis

 
 

Bonjour,

 

Nous remarquons que vous n’avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis 6 mois.
Si vous ne vous connectez pas aujourd'hui, votre compte sera désactivé ce soir à 00h00 et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails.
Si vous ne voulez pas que votre compte soit désactivé et votre adresse mail supprimée, connectez-vous dès maintenant :

 
 

Se connecter

 

et puis comme ils sont futés ils n'ont envoyé cela qu'à mon adresse SFR et pas également à l'autre.

et maintenant ... que faire à part devenir un peu grincheux.

 

Bonsoir .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai une adresse mail sfr depuis maintenant plusieurs années, et l'an dernier courant juillet, j'ai eu des doutes et pensais m'être fait pirater : j'avais donc changé le mot de passe, tout rentrant dans l'ordre. Mais au début de cette année il y a environ 2 mois, ma boite mail a été bloquée car quelqu'un avait essayé de s'y connecter trop de fois sans succès : je ne pouvais pas moi non plus m'identifier. Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça en pensant pouvoir récupérer l'accès facilement. Mais voilà maintenant j'ai besoin d'y accéder impérativement et mon problème est le suivant : pour récupérer l'accès au compte et débloquer la messagerie, il est nécessaire de m'envoyer un nouveau mot de passe via une messagerie de secours dont je ne me souviens plus et à laquelle je n'ai pas accès.

 

Je n'ai donc plus de solution, j'ai recherché sur le forum sans succès, je n'ai plus d'idée. J'ai même du créer un autre compte pour pouvoir poster sur ce forum puisque c'est impossible sans se connecter.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Cordialement,

Adrien

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Nous sommes confus d'apprendre que votre boîte mail est bloquée. Nous nous excusons la gêne occasionnée. Pour récupérer votre accès à votre messagerie mail SFR, nous vous invitons à passer par l'Assistance SFR (FacebookTwitter ou le tchat). Vous serez mis en relation avec un conseiller. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.

 

En espérant que vous récupériez votre accès le plus rapidement possible.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus