- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte mail bloqué
15/02/2019 11h56
Bonjour,
Je me permet de vous contqcter car ma boite mail ****************** est bloque mais quand je veux reinitialiser mon mot de passe le numero et l'adresse mail est plus valide.
Petit detail je vie en Chine est il est impossible pour moi d'appeler le service client sauf si je trouve un numero de telephone "normal" et pas le 1023.
Merci pour votre aide
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre message a été modifié car il contenait des données personnelles sensibles (votre adresse mail). Avez-vous récemment consulté vos mails ? Êtes-vous toujours client SFR ?
Pour éviter de contacter le Service Client par téléphone depuis la Chine, je vous invite à utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat technique fixe, si vous êtes toujours client SFR.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.