compte mail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me permet de vous contqcter car ma boite mail ****************** est bloque mais quand je veux reinitialiser mon mot de passe le numero et l'adresse mail est plus valide.

Petit detail je vie en Chine est il est impossible pour moi d'appeler le service client sauf si je trouve un numero de telephone "normal" et pas le 1023.

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre message a été modifié car il contenait des données personnelles sensibles (votre adresse mail). Avez-vous récemment consulté vos mails ? Êtes-vous toujours client SFR ?

 

Pour éviter de contacter le Service Client par téléphone depuis la Chine, je vous invite à utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat technique fixe, si vous êtes toujours client SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus