Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

compte email bloqué -messagerie piratée

Bonjour, mon compte email etait piraté. En mon non, les pirates on envoyé une message fausse à mes contacts. J'ai changé mon mot de passe mais tous me contacts es mes messages envoyés sont disparue et - le pire - je ne peut recevoir plus ne nouveau emails. 

Que ce-que je peux faire? 

Cordialement

Saskia

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: compte email bloqué -messagerie piratée

Bonsoir,

 

Essayez de contacter le service client...

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 15-12-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: compte email bloqué -messagerie piratée

Merci pour les conseils. Malheureusement le chat est toujours fermé, vendredi, samedi et aussi maintenant, lundi a dix heues du matin :/ 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: compte email bloqué -messagerie piratée

Smiley triste ............

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 17-08-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: compte email bloqué -messagerie piratée

Il faut supprimer le transfert si il est toujours en cours ; Paramétres ; filtres et transferts ; onglet transfert. On peut y trouver l'adresse qu'utilise le pirate pour transférer nos mails. Il faut ensuite changer son mot de passe SFR et en utiliser un qui soit sécurisé (minuscule majuscule chiffre...). Ne pas oublier de changer tous les mots de passe qu'il a pu trouver dans nos mails. Pour le reste j'attend l'appel du technicien...