Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

compte bloque

Bonjour

 

Suite à 5 tentaives mon compte est bloqué et je ne peux pluqs accéder à ma boîte mail. Et en plus, mon adresse de secours est la même que mon identifiant. Je ne peux pas envoyer quoi que se soit à ASSISTANCE car on me demande mes identifiants à chaque fois. Qui peut me dire comment faire, je précise que je ne suis plus client chez SFR j'ai juste un forfait chez RED.

Révélation
 

Merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re: compte bloque

Bonjour @Aureliekevin

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.Votre boite mail lié à votre mobile RED est bloqué

Avez vous tenter de passer via votre Espace Client Mobile RED?

Voir via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/

Je vous  propose dans ce cas afin de débloqué votre situation de joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

 

 

Ensuite vous avez également le ForumRED qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK