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Date d'inscription : 20-06-2017

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compte bloqué

[ modifié ]

bonjour,

j ai bloqué mon compte suite a 3 mauvais code quand je veux debloqué et reinitialiser ùon mot de passe impossible car mon adresse de secours et la meme que mon compte bloqué. adresse email bloqué ***************@sfr.fr sur l'assistance twitter sfr et facebook aucune reponse de leur part .

merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

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Re: compte bloqué

Bonjour @chiicco735901,

 

Avez-vous une réponse du service client sur les réseaux sociaux depuis la parution de votre message ? Cette problématique nécessite en l'état un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
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Re: compte bloqué

bonsoir, le probleme a etait resolu avec le service client via le tchatch sfr

merci

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Re: compte bloqué


@chiicco735901  a écrit :

bonsoir, le probleme a etait resolu avec le service client via le tchatch sfr

merci


Parfait Smiley heureux. Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute
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