utilisateur_supprimé
Non applicable

merci ! c 'est trés simple ; il suffit de le savoir .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous pouvez aussi faire un clic droit sur votre mail et la liste des actions possibles va apparaitre (dont Transférer)

 

tranférer.png

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci j'ai retrouvé toutes les " manip" à bientôt cordialement

Clara711
Visiteur

Pas moyen de transférer les messages ou les adresses mails dans mes contacts .

Merci de vos réponses .

images Bruxelle Seb.jpg
zoubi
Contributeur Confirmé

@Clara711

 

Désolé, comprends pas....

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

A coté de REPONSE il y a un petit v cliquer dessus et TRANSFERER apparait après aller sur CCI ou CC comme avant à droite en haut CCI ou CC va apparaitre dans le tableau à gauche cliquer sur CCI ou autre la liste de vos contacts doit apparaitre !!

dali3869
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien cliqué sur Transférer mais rien ne se passe. Cela fonctionnait bien auparavant mais depuis la modification , je ne peux plus effectuer de transferts de messages, c'est  pénible à la longue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dali3869,

 

Je viens de faire un transfert, pas de souci ça fonctionne.

 

Avez-vous vidé cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
Votre mail à transférer possède-t'il des pièces jointes ?

 

Mamyjea1
Visiteur

@topone  a écrit :

Ah  PARDON.    Excusez moi, je n'avais pas vu la petite flèche sous REPONDRE.

 

C'est OK   solutionné.    Encore mes excuses.


Je viens de quitter incredimail que j'utilisais depuis que je surf sur internet et qui était d'une utilisation très facile mais qui ne m'est plus accéssible- je suis passée sur le SFRmail et je débute, aussi je ne suis pas très à l'aise actuellement - je bute sur la fonction transferer vers un autre destinataire et sur le transfert de mon fichier contact d'incredimail vers SFRmail   - je viens de lire la réponse cité ci-dessus,  pourriez vous me dire s'il existe un tutoriel où je pourrais me familiariser sur toutes les possibilités de SFRmail - Merci pour coopération

 

 

Mamyjea1
Visiteur

BONSOIR

je viens de trouver la solution pour transferer un mail vers un  autre destinataire

 Appeler le message en lecture 

après affichage cliquer sur répondre - vous avez un affichage  réponse et transferer

vous cliquer  2  fois sur transférer et ensuite inscrivez les  nouveaux  destinataires.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu il y a trop de solutions possibles  à deviner. mais avec de la patience on y arrive.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus