Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

comment envoyer un sms depuis mon ordinateur

Bonjour,

Je ne possède pas la petite coche à droite d'écrire un mail permettant de pouvoir avoir accès à l'envoie de SMS comme décrit sur le site SFR.

Comment faire dans ce cas pour envoyer des texto depuis l'espace mail sfr?

Merci de votre réponse

Post(s) : 11463

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7272

Réponse(s) acceptée(s) : 1951

Expert Offres Mobiles

Re : comment envoyer un sms depuis mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour

Voici un lien qui devrait vous aider>http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/emails/envoyer-texto-mms/fc-3294-67860 et en espérant que ça fonctionne car il y a eu beaucoup de problème depuis l'année dernière. Je vous donne également un lien d'une conversation concernant l'envoi des sms mms depuis un ordi lors du problème>http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Outil-d-envoi-SMS-MMS-indisponible/m-p/1412993#M169...

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Post(s) : 377

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 213

Réponse(s) acceptée(s) : 52

[ modifié ]

Bonjour, 

Pour avoir accès à cette fonction, il faut utiliser un compte "Mobile" ou un compte fusionné "Fixe + Mobile". 

Un compte "fixe seul" n'aura pas accès à cette fonction. 

Post(s) : 1

Bonjour,

Je dispose de 3 abos. carrés sur ma box.

Le chevron sms n'apparait pas sur mon interface webmail???

Essais réaliséent avec chrome, firefox et ie.

Que dois- je faire pour accéder à ce service,???

D'avance merci pour vos réponses...

Post(s) : 5663

Sujet(s) : 162

Merci(s) : 2600

Réponse(s) acceptée(s) : 260

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Bonjour,

avez-vous essayé en vous connectant à la messagerie propre d'une ligne mobile (utiliser comme identifiant le numéro de la ligne mobile) ?

Capture.PNG      

Post(s) : 3

Bonjour, Sur SFR MAIL, je n'ai pas l'onglet "ENVOYER SMS". J'ai une Box SFR (fixe) et un forfait SFR pour mon portable... Comment avoir accès à cet onglet ? ou créer comme vous dites un compte "fusionné Fixe + Mobile" ? J'ai essayé avec Internet explorer / Firefox / Chrome ... même résultat Le service technique SFR est incapable de me répondre ! Merci de votre aide Cordialement

Post(s) : 22317

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11687

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @BOURIQUET1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Pour pouvoir envoyé des SMS à partir de votre PC via le Portail SFR,vous devez créer une adresse e-mail pour le mobile

Portail SFR>SFR Mail > COMMENT CRÉER OU SUPPRIMER UNE ADRESSE EMAIL SFR ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.ht...

Une fois que vous aurez votre adresse e-mail mobile vous pourrez envoyé jusqu'à 10 SMS par jour

Voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/emails/envoyer-texto-mms/fc-3294-67860

Ensuite pour regrouper votre compte mobile à l'ADSL,vous devez dans ce cas effectué la procuration de ligne

Article du blog Lignes en procuration

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Lignes-en-procuration/ba-p/1449228

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite bonne  journée et un bon week end,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour, merci pour votre aide précieuse et vos indications :

>>J'ai bien créé une adresse e-mail pour le mobile. Sans aucun problème.

>>J'ai bien regroupé mon compte mobile à l'ADSL en effectuant la procuration de ligne. Sans aucun problème = la procédure a été effectuée et validée selon les règles; j'ai reçu un mail de confirmation et un sms sur mon portable me confirmant la procuration de ma ligne mobile.

Pourtant, toujours pas de chevron/encoche dans le carré rouge pour envoyer un SMS :

>>Je me connecte sur mon compte ADSL... rien pas d'encoche SMS

>>Je me connecte sur mon compte mobile... rien pas d'encoche SMS

>>J'essaye avec Internet Explorer, Mozilla Firefox & Google Chrome... résultat idem = pas d'encoche SMS !

Conclusion, malgré toutes mes manipulations... pas plus d'encoche/chevron SMS que d'extraterrestres dans le ciel !!!

Avez-vous une idée ? Car là je désespère...

Encore merci de vos éclairages... si vous en avez !

Cordialement

Bouriquet

Voici une capture d'écran de mon espace client, suite aux manipulations... effectuées il y a 2 jours. J'ai effacé les numéros de téléphone, c'est donc normal qu'ils n'apparaissent pas.

Si cela peut aider à comprendre le problème ?

Encore merci.

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Oui il est en effet théoriquement possible d'envoyer 10 sms par jours depuis l'interface mail.

Cependant, depuis quelques jours, lorsque je clic sur envoyer un popup me demande de confirmer l'action par un code SMS pour être sûr que ce soit bien moi (alors que je me suis déjà identifié avec mot de passe...)

S'il y a plus d'un destinataire, la popup tourne en boucle. Je reçois un code, je le retranscris, on me remercie et c'est reparti pour un tour.

Le plus fort c'est que quand je craque après quelques rounds et que je ferme la popup mes sms ne sont pas envoyés mais mon solde est bien débité.

A ce stade ma conclusion est que SFR promet un service qui ne fonctionne pas et que de nombreux obstacles sont mis pour ennuyer l'utilisateur et le détourner dudit service.

Je suis vraiment déçu et complètement agacé.